#News

Les Anges 10 : Manon Van a quitté le tournage et s'explique sur Snapchat !

Alors que le tournage des "Anges 10" a débuté le 6 janvier dernier à Los Angeles, un premier départ a chamboulé le quotidien des candidats. En effet, Manon Van a annoncé sur Snapchat qu'elle avait quitté le tournage de l'émission pour une "raison inattendue". Si elle n'a pas donné davantage de détails, elle en a profité pour réagir aux rumeurs qui circulent à son sujet.

Début janvier, les premiers candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 10" ont pris l'avion-direction Los Angeles pour débuter le tournage de l'émission. En attendant de découvrir prochainement les premières images de cette édition 2018 sur NRJ12, les toutes premières indiscrétions sur les évènements qui se déroulent dans la villa envahissent déjà la Toile. Ainsi, dimanche dernier, le compte aqababe a dévoilé sur Instagram une vidéo sur laquelle Shanna Kress et Adrien Laurent échanger un baiser dans les rues de Los Angeles. Si la séquence a fait le tour des réseaux sociaux, Elsa Dasc a réagi en exclusivité à cette affaire 2.0 pour Non Stop Reality lors d'un entretien téléphonique.

"Vous pensez savoir beaucoup de choses..."

Cette semaine, Jeremstar a révélé l'information selon laquelle deux autres couples se seraient formés sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Ainsi, si Remi Notta a craqué pour Claire Tomek, Manon Van serait tombée dans les bras de Florian, ex-candidat de "Mariés au premier regard". Mais ce jeudi, la Marseillaise a révélé sur Snapchat qu'elle était de retour en France. "Petit retour en France et pour des raisons inattendues (...) Je suis super dégoûtée", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Pour toutes les rumeurs qui courent en ce moment, vérifiez vos sources parce que vous pensez savoir beaucoup de choses, mais ce n'est pas du tout le cas". À la suite de cette annonce, l'ex de Paga a reçu de nombreux tweets lui demandant les raisons de son départ de l'aventure. "Je ne peux pas vous dire, mais c'est vraiment une raison inattendue", a-t-elle répondu. Et de conclure : "La saison 10 des Anges, c'est mot pour mot une dinguerie. Il se passe des choses de malade, c'est la folie sur le tournage".

Les Marseillais VS le reste du monde : Manon
Les Anges 10 : Manon Van, candidate sur NRJ12 / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage