#News

Les Anges 10 : Maddy et Vincent Queijo complices sur Instagram (Photo)

C'est en participant ensemble au tournage des "Anges de la télé-réalité 10" que Maddy et Vincent Queijo se sont mis en couple. Depuis, les amoureux filent le parfait amour. Récemment, ils ont profité d'un séjour romantique à Dubaï, affichant leur amour sur les réseaux sociaux. Très éprise du jeune homme, la blonde a dévoilé une photo où elle s'affiche complice avec lui.

Avant de s'envoler pour le tournage de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité", Vincent Queijo a participé à "Friends Trip 4". À cette occasion, Non Stop Reality l'avait rencontré lors de la conférence de presse organisée à Paris, dans le 8e arrondissement. Le jeune homme avait alors accepté de se confier sur sa rupture avec Sarah Lopez, celle-là même qu'il avait retrouvée lors de sa venue dans "Secret Story 9" en tant que guest. Après environ un an de relation, ces derniers se sont définitivement séparés. Et c'est sur Instagram qu'ils avaient annoncé la mauvaise nouvelle à leurs fans. Mais aujourd'hui, chacun roucoule de son côté. En effet, si Sarah Lopez a craqué pour Jordan sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4", Vincent Queijo a débuté une histoire d'amour avec Maddy dans "Les Anges de la télé-réalité 10".

Amoureux sur Instagram

Alors que le tournage des "Anges de la télé-réalité 10" s'est terminé en mars dernier, Vincent Queijo et Maddy ont fait savoir que leur couple était toujours d'actualité. Et récemment, ils ont posé leurs valises à Dubaï pour un séjour en amoureux. C'est sur les réseaux sociaux qu'ils ont dévoilé les clichés de leurs vacances au soleil, entre balades à la plage et soirées au restaurant. Ce mardi 15 mai 2018, l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" a dévoilé sur sa page Instagram une photo où elle apparaît souriante dans les bras de son chéri. En légende, elle a posté le message suivant : "Cette complicité... #Couplegoals #Couple #love #life #mood #dubai #happy #together". Depuis la fin du tournage à Los Angeles, Maddy et Vincent Queijo sont toujours aussi unis.

Les Anges 10 : Maddy et Vincent Queijo en vacances à Dubaï
Les Anges 10 : Maddy et Vincent Queijo toujours en couple / ©@Instagrammaddyburciaga
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte