#News

Les Anges 10 : Maddy sexy à Los Cabos, son shooting en maillot de bain dévoilé

Dans les derniers épisodes des "Anges de la télé-réalité 10" diffusés sur NRJ12, certains des candidats au casting ont pris l'avion-direction le Mexique pour un séjour à Los Cabos. Sur place, Maddy a dû assurer un shooting en maillot de bain pour un célèbre magazine américain. Peu à l'aise au départ, elle a fini par se décontracter au fil des prises. Et sur Instagram, le résultat de son shooting a été dévoilé.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité, d'Amélie Neten à Shanna Kress en passant par Vincent Queijo ou encore Thomas des Marseillais. Ces derniers ont posé leurs valises dans une luxueuse villa située sur les hauteurs de Los Angeles. Ils ont été rejoints par d'autres candidats, notamment par Barbara Opsomer, révélée en septembre dernier dans "Secret Story 11". Sur place, ils ont retrouvé Fabrice Sopoglian, le parrain des "Anges de la télé-réalité", qui leur a déniché des rendez-vous professionnels aux quatre coins de Los Angeles. L'occasion pour certains de perfectionner leur anglais et pour d'autres de continuer à développer leur projet professionnel outre-Atlantique.

Shooting sexy à Los Cabos

Alors que Manon Van a été contrainte de quitter le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", Rémi Notta, Vincent Queijo, Amélie Neten et Maddy ont été choisis par Fabrice Sopoglian pour se rendre à Los Cabos, au Mexique. Sur place, ils ont retrouvé Sarah Martins, révélée dans la saison 5 des "Princes de l'amour" sur W9. Un séjour qui a aussi été l'occasion pour Maddy de participer à son premier shooting pour un magazine américain. Si ses débuts de mannequin ont été compliqués, la jeune femme a fini par se détendre au fil des photos réalisées. Et le compte Instagram @anges_tv a dévoilé le résultat de ce shooting. Et aiutant dire que l'ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 2" a assuré !

 

Maddy sexy sur Instagram
Les Anges 10 : Maddy a posé en maillot de bain pour un célèbre magazine américain / ©Instagram Maddy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager