#News

Les Anges 10 : Léana et Thomas se seraient séparés !

Révélée dans les Princes et les Princesses de l’amour, Léana a tenté de séduire Marvin. Et si elle n’a pas réussi à repartir avec lui, la jeune femme a marqué les esprits et a gagné son ticket d’entrée au sein du casting des Anges 10 : let’s celebrate où elle s’est rapprochée de Thomas. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques mois, Léana se confiait sur ses sentiments envers Marvin qu’elle revoyait malgré la triste fin de leur relation dans les Princes de l’amour 5. "J'ai couché avec lui, c'était lourd de ouf. Ca a eu lieu en plein tournage. Les endroits, je ne peux pas citer...Dans la cuisine, on l'avait fermé à clé. On se donnait des rendez-vous secrets. Personne n’a cramé. On l'a fait au moins une dizaine de fois (...) On s'est revus. On a passé le 31 ensemble. On est rentrés ensemble. On a recouché ensemble. On se revoit, on flirte ensemble. On n’est pas en couple. On kiffe se voir (...) J'aimerai bien me mettre en couple, j'ai peur de m'engager. J'ai le cœur brisé. J'espère pas que Maeva va revenir. J'ai envie de garder Marvin pour moi. Je n'ai pas envie de le perdre.  J'ai trop peur qu'elle revienne", avait raconté celle qui vient de se refaire les seins dans le bain de Jeremstar.

Léana et Thomas déjà séparés ?

Mais la jolie brune a pu vite retrouver le sourire en s’envolant vers le tournage des Anges 10 à Los Angeles où elle s’est rapprochée de Thomas avec qui elle s’est mise en couple. Si certaines tensions ont pu se voir à l’écran, ils avaient décidé de poursuivre leur relation après la fin de l’aventure. Malheureusement, il semblerait que leur histoire fasse déjà partie du passé. C’est ce qu’a dévoilé le compte Instagram @tv_realite3714. Pour le moment, aucun des deux concernés n’a confirmé l’information. A suivre donc.

Les Anges 10 : Léana et Thomas se seraient séparés !
Les Anges 10 : Léana et Thomas se seraient séparés !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager