#News

Les Anges 10 : Leana les fesses à l'air sur Instagram, la photo provocante

Découverte lors de sa participation aux "Princes de l'amour 5" sur W9, Léana a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 10". En attendant de découvrir la suite de sa relation amoureuse avec Thomas, l'ex petite amie de Marvin a fait grimper la température sur Instagram en postant une photo de son popotin... à l'air. Non Stop Reality vous en dit plus.

Fin 2017, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Léana, une prétendante venue séduire Marvin dans "Les Princes de l'amour 5". Si le feeling était plutôt bien passé entre eux, leur relation n'avait rien donné. En mars dernier, la jeune femme faisait son retour dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Elle a tout de suite craqué pour Thomas, l'ex-petit ami de Rawell. Mais une première rupture a eu lieu avant que les deux candidats ne recollent les morceaux de leur histoire dans les récents épisodes diffusés sur NRJ12. Actuellement, ils se sont retrouvés dans le cadre du tournage des "Vacances des Anges 3" qui se déroule à Marbella, en Espagne. Un tournage auquel Rémi Notta ou encore Raphaël Pépin ont également débuté il y a quelques semaines.

Sulfureuse sur Instagram

En attendant de la retrouver dans cette prochaine aventure, Léana continue d'alimenter ses réseaux sociaux. Et ce dimanche 10 juin 2018, la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" a fait grimper la température sur Instagram en postant un cliché sulfureux de ses fesses (voir ci-dessous). Au bord de la piscine, elle prend la pose en maillot de bain. Une photo qui a été immortalisée sur le tournage des "Vacances des Anges 3" et qui a fait réagir. En effet, elle a déjà récolté pas moins de 30 000 mentions "j'aime" sur le réseau social. Quant aux commentaires, certains internautes n'ont pas hésité à dire ce qu'il pensait. "Tu es canon", a posté l'un d'entre eux. "Vive le string !" a continué un autre.

Léana torride sur les réseaux sociaux
Les Anges 10 : Léana, candidate sur NRJ12 / ©Instagram Léana
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte