#News

Les Anges 10 : Léana dans le doute sur son couple avec Thomas à cause d'une voyante ?

Entre Léana et Thomas, c’est un peu les feux de l’amour ! Alors qu’ils se sont rabibochés dans les épisodes des Anges 10 : let’s celebrate, leur couple pourrait être compromis à cause des propos…d’une voyante ! Non Stop Reality vous dit tout.

Il y a quelques jours, Léana agitait la Toile en dévoilant ses conversations passées avec le football Maxime Lopez. Actuellement en couple avec Montaine des Marseillais, il aurait tenté de la séduire avant qu’elle ne fasse de la télé-réalité. Et si la jeune femme est actuellement en couple avec Thomas dans les épisodes des Anges 10 : let’s celebrate, les choses pourraient changer après son entretien avec une voyante. Cette dernière lui a révélé qu’elle a la possibilité de choisir la personne qu’elle veut mais que son problème est qu’elle ne fait pas de choix, elle est choisie. Tant qu’elle suivra ce schéma, Léana n’aura jamais la love-story de ses rêves.

Léana dans le doute

Mais si certains ne croient pas trop à ce genre de prédictions, il semblerait que Léana y croit vraiment. Perdue dans sa relation avec Thomas et dans la vraie vie en général, elle a alors confié : "L’amour ce n’est pas fait pour moi, j’échoue à chaque fois (…) Quand je choisis la personne j’ai l’impression ça marche un peu mieux… Je ne sais pas trop si Toto je l’ai vraiment choisi je me pose des questions ". Pas sûr que cela fasse plaisir à Thomas ! Pour le savoir, rendez-vous devant les Anges 12 à partir de 18h55 sur NRJ12.

Serait-ce la raison de leur rupture à leur retour en France ? En tout cas, il semblerait que les choses se soient arrangées depuis puisqu’ils se sont remis en couple sur le tournage des Vacances des Anges 3. Pourvu que cela dure cette fois-ci !

 

Les Anges 10 : Léana dans le doute sur son couple avec Thomas à cause d'une voyante ?
Les Anges 10 : Léana dans le doute sur son couple avec Thomas à cause d'une voyante ?
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage