#News

Les Anges 10 : Jordan victime d'un accident, il donne des nouvelles !

Révélé lors de la onzième et ultime saison de Secret Story, Jordan a fait son retour sur les écrans grâce aux Anges 10 : let’s celebrate. Discret depuis son départ du programme, il a refait parler de lui à cause d’un petit incident. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Il y a quelques mois, Jordan s’envolait vers Los Angeles avec un étonnant projet professionnel dans les Anges 10 : let’s celebrate. Peu de temps après son retour en France, le jeune homme intriguait la Toile avec un message touchant. "Un an jour pour jour que ma vie a complètement changé! Une séparation difficile après 8ans 3mois et 20jours en couple! Un an de combat déjà! Je cache parfois mes peines derrière mes rires et ma bonne humeur ! Merci pour vos messages ils me vont droit au coeur! Je vous aime !", a-t-il écrit sur Twitter.

Jordan victime d’un accident ?

Loin des écrans pour le moment, celui qui a été accusé d'être en couple avec Sandy a donné de ses nouvelles par le biais de sa Story Instagram. Il a alors révélé qu’il a été victime d’un accident qui lui a valu un petit détour aux Urgences. Il a alors précisé : "Pour info, j'ai chuté en wake ! J'ai frappé la tête dû à ça, perte de mémoire pendant une heure, douleur au crâne et côté gauche du visage endormi"…Ouf plus de peur que de mal !

Pour rappel, le jeune homme avait perdu son emploi après avoir accepté de participer à Secret Story 11 sans avoir l’accord de son entreprise. Venu pour développer son foodtruck dans les Anges de la télé-réalité 10, le candidat n’a pas réussi à conserver sa place jusqu’à la fin du tournage. Pour le moment, il n’a pas précisé s’il comptait revenir sur les écrans à l’avenir. En attendant, souhaitons-lui un bon rétablissement !

Secret Story 11 : Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Les Anges 10 : Jordan victime d'un accident, il donne des nouvelles ! / ©@Instagramjordan_secretstory11off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage