#News

Les Anges 10: Jordan, son projet professionnel dévoilé

Révélé durant la onzième saison de Secret Story, Jordan a eu à peine le temps de se remettre de son séjour dans le campus des secrets qu'il est déjà reparti en tournage. Au casting des Anges 10, le jeune homme a un projet plutôt original. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs découvraient Jordan dans Secret Story 11. Très vite, il a su les conquérir par sa gentillesse et son sens de l'humour mais aussi son rapport particulier avec Barbara malgré la mission contre lui. Le 06 janvier dernier, le candidat prenait l'avion en direction de Los Angeles pour le tournage des Anges 10 en compagnie des 12 autres premiers candidats. Malheureusement, l'aventure s'est déjà achevée pour lui au bout de quelques jours. "Merci à tous pour vos messages. Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. J’ai passé un bon tournage. On se retrouve bientôt sur les écrans. Je vous fais de gros bisous", a-t-il confié sur Snapchat.

Son projet professionnel dévoilé

En attendant de le découvrir sur les écrans tout comme la fille d'un ancien footballeur, le blogueur TVR a révélé le projet professionnel du jeune femme. Selon lui, l'ami de Kamila et Noré a intégré le programme afin de faire son propre "Food Truck" aux Etats-Unis. Pour savoir comment s'est déroulée son aventure, il faudra attendre encore un petit peu puisque l'émission commencera le 26 février prochain sur NRJ12 en même temps que les Marseillais Australia.

Jordan n'est pas le seul candidat à avoir quitté l'aventure puisque Manon Van, Tristan de Ninja Warrior et Flo de Mariés au premier regard seraient déjà rentrés et remplacés par Raphael Pépin, Jaja et Léana.

Les Anges 10 : Jordan de retour en France, il rassure ses fans (VIDEO)
Les Anges 10: Jordan, son projet professionnel dévoilé / ©Instagram @jordan_secretstory11off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage