#News

Les Anges 10 : Jordan en plein combat depuis un an, son message touchant

Révélé durant la onzième saison de Secret Story, Jordan a su toucher les téléspectateurs par sa sincérité et sa loyauté. Début janvier, le jeune homme s’envolait vers Los Angeles pour le tournage des Anges 10. Aujourd’hui est un jour particulier pour le candidat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jordan est l’un des candidats marquants de Secret Story 11 notamment à cause de sa relation compliquée avec Barbara. D’ailleurs, c’est en toute discrétion qu’il a signé son contrat pour les Anges 10 où il tentera de réussir son projet professionnel qui est de tenir un food truck. Si le tournage se poursuit toujours, l’ami de Kamila et de Noré a quitté l’aventure après quelques semaines à Los Angeles. Plus récemment, il a fait parler de lui en s’affichant plus complice que jamais de Sandy, ex-prétendante de Virgil dans les Princes et Princesses de l’amour.

Jordan en plein combat, il remercie ses fans

Si le blond aux yeux bleus a failli se faire licencier de son travail pour avoir participé à Secret Story 11, l’enfermement a été compliqué pour Jordan puisqu’il s’est rapproché de Barbara après une rupture douloureuse. D’ailleurs, il s’est confié sur cette séparation sur Twitter ce jeudi 1er mars. Il a alors écrit : "Un an jour pour jour que ma vie a complètement changé! Une séparation difficile après 8ans 3mois et 20jours en couple! Un an de combat déjà! Je cache parfois mes peines derrière mes rires et ma bonne humeur ! Merci pour vos messages ils me vont droit au coeur! Je vous aime !". Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses fans mais également de sa camarade Claire Tomek. Espérons que Cupidon vise Jordan et répare son cœur brisé prochainement.

Secret Story 11 : Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Les Anges 10 : Jordan en plein combat depuis un an, son message touchant / ©@Instagramjordan_secretstory11off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte