#News

Les Anges 10 : Jaja et sa nouvelle vie "sans surpoids", il dévoile le résultat de sa liposuccion sur Snapchat

Il y a quelques jours, Jaja a annoncé sur ses réseaux sociaux son départ pour la Tunisie afin d'y subir une opération de chirurgie esthétique. Après avoir dévoilé les étapes de sa transformation sur Snapchat, le candidat des "Anges de la télé-réalité 10" a révélé avoir eu recours à une liposuccion pour diminuer sa graisse du ventre. Et ses fans ont pu découvrir le résultat de son intervention.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats tels que Vincent Queijo, Amélie Neten, Shanna Kress ou encore Thomas des Marseillais. Ils ont tous posé leurs valises dans une luxueuse villa ayant appartenu au regretté chanteur Prince. Sur place, ils ont retrouvé Fabrice Sopoglian qui les briefés sur leurs rendez-vous professionnels. D'autres candidats ont débarqué pendant l'aventure tournée à Los Angeles, notamment Jaja. Ce dernier a traversé l'Atlantique pour développer sa carrière de coiffeur. Et depuis son arrivée, le jeune homme enchaîne les réussites à travers ses jobs professionnels.

"C'est une nouvelle vie sans surpoids"

De retour en France en mars dernier, Jaja a récemment fait parler de lui dans les médias. En effet, le jeune homme a posé ses valises en Tunisie pour y subir une opération de chirurgie esthétique. C'est sur Snapchat qu'il a partagé les étapes de sa transformation physique, qui lui a décidé d'avoir recours à une liposuccion du ventre. Et cette semaine, le candidat des "Anges de la télé-réalité 10" a dévoilé le résultat de son opération, dévoilant un ventre encore gonflé par l'intervention. "Ça va dégonfler dans un mois", a-t-il précisé sur Snapchat. Pour arriver à ce résultat, le jeune homme a fait appel à Body Travel, un organisme auquel Sarah Fraisou a déjà eu recours. "Je suis super content (...) C'est une nouvelle vie sans surpoids. J'ai déjà perdu six kilos", a-t-il confié.

Les Vacances des Anges 2 : Jaja candidat
Les Anges 10 : Jaja a eu recours à une liposuccion en Tunisie / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte