#News

Les Anges 10 : Jaja métamorphosé par la chirurgie, regardez !

Décidément, les beaux jours donnent envie aux candidats de télé-réalité de se refaire une petite beauté ! Cette fois-ci, c'est Jaja qui a décidé de céder et de passer par la case chirurgie esthétique en s'envolant vers la Tunisie. Non Stop Reality vous raconte tout sur sa nouvelle vie !

Les candidats de télé-réalité cèdent de plus en plus au bistouri et ne s'en cachent plus. Grâce au tourisme médical Tunisien, les choses sont devenues encore plus faciles qu'avant. Après Sarah Fraisou qui a décidé de se faire une liposuccion et une réduction mammaire, c'est au tour de Jaja de passer sur le billard afin de perdre du poids. Et c'est sur Snapchat que celui qui n'a jamais caché son amour pour la nourriture a annoncé la grande nouvelle ce samedi 5 mai. Il a alors expliqué qu'il allait subir deux liposuccions: une au niveau du ventre et une autre au niveau du cou et du menton.

Jaja dévoile le résultat de sa chirurgie

Contrairement à Aurélie Dotremont qui doit attendre plusieurs mois avant d'obtenir le résultat final de ses interventions, Jaja a déjà pu montrer un petit aperçu de ce que cela a donné sur ses réseaux sociaux. Même s'il est toujours gonflé, la transformation est déjà visible. "On dirait que je retourne quand j'étais en cinquième", s'est-il réjoui. Le candidat des Anges 10: let's celebrate peut dire adieu à ses complexes désormais et qui sait, peut-être qu'il deviendra encore plus sportif que Toto le sang lorsqu'il s'agira de se mettre à fond dans un projet professionnel !

Sarah Fraisou a fait son entrée dans les Anges 10 durant l'épisode diffusé hier soir. Elle pourra y retrouver Eddy mais aussi tout ses amis pendant cette aventure où elle compte perdre les 12 kilos en trop qu'elle a pris en un an. Bonne chance !

Les Vacances des Anges 2 : Jaja
Les Anges 10 : Jaja métamorphosé par la chirurgie, regardez ! / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage