#News

Les Anges 10 : Florian très critiqué, il répond aux attaques

Depuis qu’il a été annoncé au casting des Anges 10, Florian de Mariés au premier regard doit faire face à de violentes critiques de la part des internautes. Visiblement excédé, le jeune homme a décidé de répondre aux attaques sur Facebook. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors qu’il semblait filer le parfait amour avec Charlène depuis l’émission "Mariés au premier regard", Florian a surpris les internautes en annonçant sa rupture avec la jeune femme. Rapidement, Florian a été très critiqué puisque selon les internautes, le jeune homme aurait rompu afin de participer aux Anges 10 : "Nous ne nous séparons pas à cause de la "télé-réalité" ou une autre raison farfelue. Nous sommes 2 adultes qui avons écrit une belle histoire, mais malheureusement, nous n'étions plus heureux et épanouis comme au début", a toutefois confié Florian sur Instagram. Malgré tout, le candidat doit toujours faire face à de violentes critiques, même s’il a déjà quitté le tournage des Anges 10.

"Les paroles font mal"

Visiblement très affecté par les attaques dont il est victime, Florian s’est emparé de son compte Facebook pour répliquer : "La tête dans les nuages. La vérité n’est pas forcément celle qu’on croit ou dit. Les paroles font mal. Seuls ma famille et mes amis sont là pour moi. Certains moments sont inoubliables. La vie est belle quand même (…) La vie est un combat auquel des fois il faut savoir mettre les gants et combattre #sinspirerdumeilleur #jesuisprêt #hollywoodboulevard #ready", a-t-il écrit en légende deux photos. 

Florian de Mariés au premier regard répond aux critiques
Florian est au casting des Anges 10 / ©Facebook Flo Mariés au premier regard
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte