#News

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf sur le point de débarquer à Los Angeles ?

Le 6 janvier dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 10" ont pris l'avion-direction Los Angeles pour démarrer le tournage. Depuis, des départs et des arrivées ont rythmé la vie dans la villa. Et selon des informations du site public.fr, une nouvelle candidate emblématique en télé-réalité s'apprêterait à poser ses valises en Californie.

Il s'en est passé des choses sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Depuis que les candidats ont posé leurs valises dans la villa le 6 janvier prochain, des bouleversements se sont produits dans l'aventure. Ainsi, Manon Van a été la première à quitter le tournage de l'émission, sans pour autant dévoiler les raisons de ce départ. Jordan de "Secret Story 11" a lui aussi fait son retour en France. Si la vidéo du baiser échangé entre Shanna Kress et Adrien Laurent dans les rues de Los Angeles a fait le tour de la Toile, des arrivées ont marqué le tournage de l'émission. Ainsi, des candidats tels que Charles (Friends Trip 4), Jaja (Secret Story 10), Léana (Les Princes de l'amour 5) ou encore Sarah Martins ont posé leurs valises dans la villa. Cette dernière serait d'ailleurs en couple avec Florian de "Mariés au premier regard".

Une nouvelle arrivée à Los Angeles ?

Si Vincent Queijo s'est rapproché de Maddy sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", nos confrères du site public.fr ont révélé l'arrivée d'une candidate emblématique de télé-réalité. Selon leurs informations exclusives, Émilie Nef Naf serait sur le point de débarquer à Los Angeles pour démarrer cette aventure. "Elle tentera certainement de s'imposer en tant que coach fitness", ont précisé nos confrères au sujet de son projet professionnel. Pour le moment, NRJ12 n'a pas communiqué sur cette information, ni même la principale intéressée qui n'a posté aucune photo sur ses réseaux sociaux.

L'hommage étonnant d'Emilie Nef Naf
Les Anges 10 : Emilie Nef Naf au casting de la saison anniversaire ? / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage