#News

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf séduit ses fans avec son corps parfait à la plage !

Emilie Nef Naf en a fait du chemin depuis sa participation à Secret Story 3. Après avoir mis sa carrière au sein de la télé-réalité entre parenthèses pour se consacrer à sa vie de famille, la jeune femme a accepté de faire son grand retour dans les Anges 10. Non Stop Reality vous raconte tout.

Emilie Nef Naf a été découverte en 2009 lors de sa participation à Secret Story 3 dont elle est ressortie gagnante. Après avoir participé aux Anges de la télé-réalité, elle avait choisi de se consacrer à sa relation avec Jeremy Menez et à leurs deux enfants issus de cette relation. A l’occasion de la saison anniversaire du célèbre programme diffusé sur NRJ12, la belle brune a décidé de faire son grand retour et a même aidé Sarah Fraisou dans sa perte de poids. "J'ai toujours été contactée pour faire des saisons, mais je n'ai jamais voulu. Là, c'était les dix ans, donc je me suis que c'était intéressant parce que c'est une date anniversaire. Je voulais aussi faire parler de mon nouveau projet sur les compléments alimentaires et je devais aider Sarah Fraisou à perdre du poids, la coacher", nous avait-elle expliqué lors d’une interview.

Emilie Nef Naf torride à la plage

Mais en attendant de la retrouver dans les prochains épisodes des Anges 10, la chérie de Bruno Cerella continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Très fière de son corps sculpté grâce au sport, la jeune maman s’est dévoilée en bikini et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a su faire monter la température. Ainsi, on a pu lire en commentaires : "Tu te souviens quand tu me disais comment tu fais pour avoir ce corps et avoir un enfant regarde toi aujourd’hui maman de deux et le corps que tu as, sublime #teammamanssportives" ou encore "Bah bravoooooo de quoi me demoraliserrrr sec @emilienefnaf une BEBOM » et «Une bombe à la plage!"…Canon, n’est-ce pas ? 

Emilie Nef Naf sexy, elle dévoile son nouveau corps
Les Anges 10 : Emilie Nef Naf séduit ses fans avec son corps parfait à la plage ! / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage