#News

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf officiellement célibataire, c'est fini avec Bruno Cerella

Il y a quelques jours, des rumeurs avaient laissé entendre qu'Emilie Nef Naf s'était séparée de Bruno Cerella, son petit ami. Alors que la jeune femme a débarqué dans "Les Anges de la télé-réalité 10" la semaine dernière, elle s'est exprimée à nos confrères de Public sur une supposée rupture avec son compagnon. L'occasion de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

En mars dernier, Non Stop Reality avait eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Emilie Nef Naf à l'occasion de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 10". Si la gagnante de "Secret Story 3" nous avait confié que son arrivée dans l'aventure avait été compliquée, elle avait également révélé quelle avait été la réaction de son compagnon Bruno Cerella lorsqu'il avait appris sa participation à l'émission. "Il était assez stressé", confiait-elle. Et de poursuivre : "Il a deux, trois phases. Il est même parti voir les pages Instagram de tout le monde". Après une première rupture survenue en 2016, Emilie Nef Naf s'était remise en couple avec le basketteur de 31 ans. Avant ça, elle avait tenté de redonner une chance à son couple avec Jérémy Ménez - le père de ses enfants - en vain.

De nouveau célibataire ?

Au début du mois de mai, des rumeurs sur une possible séparation entre Emilie Nef Naf et Bruno Cerella envahissaient la Toile à la suite d'un message posté par la jeune femme sur Instagram. "Y'a des gens... Tu te rends compte plus tard qu'il fallait les éviter dès le départ...", avait-elle posté. Vendredi dernier, la gagnante de "Secret Story 3" a été contactée par nos confrères du site public.fr sur ces rumeurs de séparation. Et contre toute attente, la jeune femme a confirmé être désormais célibataire. "Contacté par nos soins, la belle nous a confirmé être célibataire", a posté le site du magazine.

Emilie Nef Naf en couple avec Bruno Cerella
Les Anges 10 : Emilie Nef Naf n'est plus en couple avec Bruno Cerella / ©@Instagramemilienefnaf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage