#News

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf au casting, la preuve sur Instagram (Photo)

Il y a quelques jours, des rumeurs ont laissé entendre qu'Emilie Nef Naf avait rejoint Los Angeles pour participer aux "Anges de la télé-réalité 10". Si la jeune femme n'avait fait aucun commentaire, elle a fini par confirmer son séjour en Californie. En effet, c'est via une photo postée sur Instagram qu'elle a fait savoir à ses abonnés qu'elle était sur le lieu du tournage.

Le 6 janvier dernier, les candidat(e)s sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 10" ont pris l'avion-direction Los Angeles pour débuter le tournage de l'émission. Après des semaines de suspense, NRJ12 a officialisé la date de diffusion de son programme phare. Ainsi, les téléspectateurs ont rendez-vous le 26 février prochain pour découvrir les nouvelles aventures de Vincent Queijo, Amélie Neten ou encore celles d'Adrien Laurent, l'ex-petit ami d'Elsa Dasc. Dès les premiers jours de tournage, des rumeurs ont envahi la Toile sur de supposées histoires d'amour, mais aussi sur des départs. Si Manon Van et Jordan de "Secret Story 11" ont rapidement officialisé leur retour en France, Adrien Laurent, Florian de "Mariés au premier regard" ou encore Shanna Kress n'ont pas communiqué à ce sujet-là. En attendant, de nouveaux candidats ont débarqué en cours d'aventure, notamment Charles de "Friends Trip 4" ou plus récemment Sarah Fraisou.

En direct de Los Angeles sur Instagram

La semaine dernière, des rumeurs ont laissé entendre qu'Emilie Nef Naf avait rejoint à son tour le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". En effet, nos confrères du site public.fr ont révélé l'arrivée d'une candidate emblématique de télé-réalité, à savoir la gagnante de "Secret Story 3". Mais cette dernière n'avait fait aucun commentaire sur les réseaux sociaux pour répondre à la rumeur. Ce lundi 12 février 2018, Emilie Nef Naf a donné de ses nouvelles sur Instagram, postant un cliché d'elle immortalisé à Los Angeles, lieu choisi par la production pour le tournage de l'émission. Ses abonnés ont pu découvrir sa toute nouvelle couleur de cheveux et commenter sa silhouette parfaite. "Tu es très belle", a écrit un internaute. "Tu es sublime sur chaque photo", a poursuivi un autre.

Emilie Nef Naf torride, elle dévoile ses courbes sur Instagram
Les Anges 10 : Emilie Nef Naf au casting, la preuve sur Instagram / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage