#News

Les Anges 10 : Eddy, les véritables raisons de sa venue dévoilées

Le 6 janvier dernier, les premiers candidats des Anges 10 s’envolaient vers Los Angeles pour le tournage. Au cours de cette aventure, de nombreux départs et arrivés ont rythmé le quotidien des habitants notamment le retour d’Eddy. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélé durant la septième saison de Secret Story, Eddy aura réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs avec son duo inimitable formé avec Anaïs Camizuli. Les deux candidats ont même pu partager de nouvelles aventures en participant aux Anges de la télé-réalité ou encore la Villa des cœurs brisés 2. Depuis son passage dans le programme de romance, le jeune homme s’était absenté des émissions de télé-réalité pour se consacrer à ses autres projets notamment à l’animation sur MTV. Contacté par la Production des Anges, le candidat a accepté d’y faire son grand retour pour la saison anniversaire.

Eddy en duo avec Barbara

Alors que sa meilleure amie pourrait arriver dans l’aventure en tant que guest, Eddy a finalement un projet professionnel à accomplir sous le soleil de L.A ! Selon JeffLang2VIP, il aura pour mission de devenir le chorégraphe de Barbara Opsomer. Pour rappel, la Belge a intégré l’aventure en tant que chanteuse. Toujours aussi amoureux de la danse, Eddy avait déjà fait ses preuves lors de ses précédents passages dans le programme mais également sur Snapchat où il publie un bon nombre de ses entraînements. Réussira-t-il à former l’ex-secrétiste ? La réponse à partir du 12 mars sur NRJ12.

Une nouvelle qui risque de ravir ses fans ! D’ailleurs, le candidat y retrouvera Sarah Fraisou avec qui il est en froid. Reste à savoir s’ils en profiteront pour enterrer la hache de guerre et enfin se réconcilier !

Les Anges 10 : Eddy, les véritables raisons de sa venue dévoilées
Les Anges 10 : Eddy, les véritables raisons de sa venue dévoilées
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage