#News

Les Anges 10 : Eddy au casting ? Il répond sur Snapchat

Ce samedi 6 janvier 2018, les candidat(e)s au casting des "Anges de la télé-réalité 10" ont pris l'avion-direction Los Angeles pour démarrer le tournage de l'émission. Alors que les téléspectateurs retrouveront Maddy, Claire Tomek, Adrien Laurent ou encore Thomas des Marseillais dans cette édition 2018, Eddy a révélé sur Snapchat s'il faisait partie de l'aventure cette année.

Depuis plusieurs jours, les toutes premières indiscrétions sur le casting des "Anges de la télé-réalité 10" envahissent la Toile. Alors que les participations de Shanna Kress et Barbara (Secret Story 11) ont été confirmées, celles de Beverly et Vivian ont été démenties par les principaux intéressés. Pour cette édition 2018, les candidat(e)s vont poser leurs valises à Los Angeles. Peu d'informations ont pour le moment filtré, mais le blogueur JeffLang2Vip a dévoilé ce samedi 6 janvier 2018 des vidéos dans lesquelles apparait une partie du casting à l'aéroport. Ainsi, Claire Tomek (10 couples parfaits), Maddy, Manon des Marseillais, Adrien Laurent, Rémi Notta ou encore Jordan de "Secret Story 11" ont pris l'avion-direction Los Angeles. Et alors qu'Astrid Nelsia devait participer à l'aventure, elle a finalement annoncé sur Snapchat qu'elle ne fera pas partie de la saison 10 des "Anges de la télé-réalité".

Sa réponse aux rumeurs sur une participation aux Anges 10

Ces derniers jours, des rumeurs ont laissé entendre qu'Eddy Flow était au casting des "Anges de la télé-réalité 10". Ce dernier a tenu à réagir sur Snapchat ce week-end. "Je vois des articles qui tournent sur moi en mode je fais 'Les Anges'. Non, je ne fais pas 'Les Anges'. Je suis à l'aéroport, mais je ne pars pas pour 'Les Anges', que ce soit bien clair", a-t-il confié sur l'application. Le meilleur ami d'Anaïs Camizuli a ensuite précisé qu'il partait pour l'Australie, sans dévoiler le motif de son voyage. En attendant, ce dernier n'a annoncé aucun projet de participation à une émission de télé-réalité pour le moment. Ses fans vont donc devoir s'armer d'un peu de patience avant de le revoir à l'écran.

Eddy fait la fête
Les Anges 10 : Eddy a révélé s'il allait participer à l'émission / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage