#News

Les Anges 10 : Deux nouveaux candidats auraient rejoint le casting !

Alors que le tournage des Anges 10 se poursuit aux Etats-Unis, le casting ne cesse de se modifier. Alors que certains candidats sont revenus en France, deux nouveaux candidats de télé-réalité auraient rejoint les Anges 10 à Los Angeles. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a plusieurs semaines, le tournage des Anges 10 à Los Angeles a débuté. Et alors que des couples se sont rapidement formés, une candidate est déjà rentrée en France, Manon Van. La Marseillaise a révélé sur son compte Snapchat qu’elle avait quitté le tournage : "Petit retour en France et pour des raisons inattendues (...) Je suis super dégoûtée. Pour toutes les rumeurs qui courent en ce moment, vérifiez vos sources parce que vous pensez savoir beaucoup de choses, mais ce n'est pas du tout le cas. Je ne peux pas vous dire, mais c'est vraiment une raison inattendue. La saison 10 des Anges, c'est mot pour mot une dinguerie. Il se passe des choses de malade, c'est la folie sur le tournage". 

Léana et Jaja au casting ?

En attendant de découvrir les images du départ de Manon Van, les internautes viennent d’apprendre que deux nouveaux candidats auraient rejoint le casting des Anges 10. Selon bordel.tv, Léana, découverte dans Les Princes de l’amour 5, et Jaja vu dans Secret Story et dans les Vacances des Anges 2, auraient pris l’avion direction Los Angeles. Si pour le moment, l’information n’a pas été confirmée, la rumeur risque de faire beaucoup réagir sur la Toile, alors que Vincent Queijo fait actuellement le buzz puisqu’il aurait craqué pour Maddy dans les Anges 10.

Les Anges : une saison 10 déjà en préparation !
Le casting des Anges 10 aurait accueilli deux nouveaux candidats / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage