#News

Les Anges 10 : clash entre Rémi Notta et Claire Tomek juste après leur réconciliation (Exclu vidéo)

Ce mercredi 18 avril 2018, dans l'épisode 29 des "Anges de la télé-réalité 10" qui sera diffusé sur NRJ12, un clash va éclater entre Rémi Notta et Claire Tomek. Réconcilié avec la jeune femme depuis qu'il a partagé un dîner romantique avec elle, le Marseillais n'a pas apprécié que cette dernière aille raconter à leurs camarades les détails de leur soirée.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Pour cette édition un peu particulière, la production a fait appel à des candidats bien connus de la télévision, notamment à Amélie Neten qui détient le plus grand nombre de participations à l'émission. Shanna Kress a aussi fait son retour dans l'aventure, quatre ans après s'être mariée avec son ex Thibault Garcia au Brésil sur le tournage de la septième saison. Cette année, les candidats ont posé leurs valises dans une luxueuse villa située sur les hauteurs de Los Angeles et ayant appartenu au regretté chanteur Prince. Depuis leur arrivée à Los Angeles, les candidats ont souvent reçu la visite de leur parrain, Fabrice Sopoglian. Ce dernier a la responsabilité de leur dénicher les meilleurs jobs professionnels et de s'assurer que le travail est bien accompli. Et pour Claire Tomek, c'est mission réussie. Mais côté love, c'est plus compliqué.

"On a le droit d'avoir notre jardin secret"

Dès son arrivée dans "Les Anges de la télé-réalité 10", Claire Tomek s'est attiré les faveurs de Rémi Notta. Mais une fois en couple, la situation a dégénéré lorsque l'ex-candidate de "10 couples parfaits" a reproché au Marseillais de la délaisser pour son ami Thomas. À son retour du Mexique, Rémi a eu une conversation assez musclée avec la jeune femme. Finalement, dans les épisodes récemment diffusés sur NRJ12, ces derniers se sont réconciliés, profitant d'un dîner romantique pour se retrouver. Mais cette bonne entente va être de courte durée. En effet, dans un extrait inédit que la chaîne nous a communiqué, un clash va éclater entre Claire Tomek et Rémi Notta. Ce dernier reproche à sa chérie d'avoir tout raconté de leur soirée. "Arrête de tout dire aux gens (...) On a le droit d'avoir notre jardin secret", lui lâche-t-il. Vont-ils réussir à se réconcilier à nouveau ?

Rendez-vous ce mercredi à 18h55 sur NRJ12 pour l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 10".

Les Anges 10 : Claire Tomek et Rémi Notta se clashent dans la villa
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage