#News

Les Anges 10 : Claire Tomek va subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Si elle tente de se remettre de la disparition de son chien Baloo, Claire Tomek a fait une annonce sur Snapchat ce week-end. En effet, après s'être fait refaire les seins il y a quelques années, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 10" s'apprête à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Vincent Queijo, Amélie Neten, Shanna Kress, mais aussi Claire Tomek, révélée en 2017 dans la toute nouvelle émission de TFX baptisée "10 couples parfaits". Avant de s'envoler pour Los Angeles, la jeune femme avait participé à "Friends Trip 4", une compétition pendant laquelle elle s'était mise en couple avec Corentin de "Koh-Lanta Cambodge". Depuis la fin du tournage, Claire Tomek a vécu plusieurs mésaventures, à commencer par une agression dont elle a été la victime alors qu'elle promenait son chien dans les rues d'Argenteuil. Elle a ensuite confié sur Twitter que son chien Baloo lui avait été volé. Avant ça, elle racontait avoir frôlé la mort à la suite de l'explosion de son téléphone portable en pleine nuit.

"J'ai décidé de partir en Tunisie parce que c'est moins cher"

Si Claire Tomek a lancé un avis de recherche pour tenter de retrouver son chien, elle a fait une annonce à ses fans ce week-end sur Snapchat. L'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 10" s'apprête à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique, quelques années après s'être fait refaire les seins. "Ça fait un an que j'essaie de prendre du poids (...) tout ça parce que je suis très, très complexée par mes fesses depuis des années et que je vais me faire opérer", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "J'en avais parlé à mes parents depuis longtemps (...) Je me suis renseignée, j'ai vu plusieurs chirurgiens sur Paris, mais j'ai décidé de partir en Tunisie parce que c'est moins cher (...) On m'a proposé de faire 'Star 24' et même de médiatiser mon opération, chose que je ne veux absolument pas". Elle a précisé que ses parents la soutenaient dans sa démarche.

Les Anges 10 : Claire Tomek
Les Anges 10 : Claire Tomek s'apprête à repasser par la case chirurgie esthétique / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage