#News

Les Anges 10 : Claire Tomek sur le départ ? Les internautes réagissent !

Révélée par les 10 couples parfaits où elle est partie en lune de miel avec Matt Assez, Claire Tomek en a fait du chemin ! Après avoir montré son esprit de compétition dans Friendstrip 4, la jeune femme a pu développer son projet dans le mannequinat dans les Anges 10. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines, Claire Tomek s’est envolée vers Los Angeles pour les Anges 10 : let’s celebrate. Lors de son aventure, la jeune femme a eu une relation tumultueuse avec Rémi Notta. Mais son séjour n’a pas été de tout repos. Dans l’épisode diffusé hier sur NRJ12, celle qui a frôlé la mort à cause de son téléphone a été accusée d’avoir voulu semé le trouble entre Léana et Thomas. Seule contre tous et très atteinte par le comportement de ses camarades, elle a fait une grande annonce : "On m'a fait trop d'histoires pour rien. J'en peux plus du mal que me font les gens. C'est en train de me ronger (…) Je suis arrivée à bout, j'ai envie de retrouver mes proches, mes repères, parce qu'ici finalement on est tout seul. J'ai besoin de rentrer chez moi".

Les internautes soutiennent Claire

Lors de la diffusion de ces images et des larmes de celle qui assume avoir refait sa poitrine, les internautes ont décidé de réagir en masse. Ainsi, on a pu lire sur Twitter : "être sensible n'est pas un défaut bien au contraire tu as un grand et bon cœur",  "Je trouve pas ça correct de s’en prendre toujours à @ClaireTomek, elle demande jamais rien, elle veut le bien des autres, et tout le monde se met contre elle c’est pitoyable, toute façon Claire restera la plus douce et la plus pétillante des Anges 10 #LesAnges10" ou encore "Allez c’est parti,la bande de moutons s’attaquent à Claire qui dans la vie est loyale,franche et pas du genre à faire des histoires....Elle est à l’écran comme elle est au quotidien,pas la personne que ces moutons décrivent @ClaireTomek".

Il faudra attendre la diffusion de l’épisode de ce soir pour savoir si elle a changé d’avis ou non. En tout cas, une chose est sûre : Claire peut compter sur le soutien de ses fans qui n’hésitent pas à se manifester sur les réseaux sociaux !


 

Claire Tomek s'affiche topless pour une marque américaine
Les Anges 10 : Claire Tomek sur le départ ? Les internautes réagissent ! / ©Instagram Claire Tomek
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage