#News

Les Anges 10 : Claire Tomek se dévoile topless pour une marque américaine (Photos)

Claire Tomek semble réussir son projet professionnel dans les Anges 10. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la candidate de télé-réalité est devenue l’égérie sexy d’une marque américaine pour laquelle elle a posé topless. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’aventure de Claire Tomek dans les Anges 10 semble se passer à merveille. Si plusieurs candidats ont quitté l’émission, Claire Tomek quant à elle a trouvé l’amour dans les bras de Rémi Notta. Mais au bout de quelques jours, nos confrères de Public.fr ont révélé que cette relation n’avait pas duré : "Rémi rentrait de rendez-vous pro et un clash a éclaté, Claire a alors fini par mettre un terme à leur idylle. Elle n'était pas du tout attachée, elle cherchait même une opportunité afin de pouvoir le larguer". Mais il y a quelques jours, JeffLang2Vip a confié que le couple était de retour : "Je peux vous confirmer qu'aujourd'hui tout va pour le mieux entre les 2 tourtereaux qui semblent plus amoureux que jamais".

Projet professionnel réussi pour Claire Tomek

Et en plus d’avoir trouvé l’amour, Claire Tomek semble avoir réussi son projet professionnel. Venue pour tenter sa chance dans le mannequinat aux États-Unis, la candidate a finalement été choisie pour devenir égérie d’une marque. Et pour le plus grand plaisir des fans de la jeune femme, des photos de Claire Tomek pour la campagne publicitaire de la marque Siwy ont été dévoilées sur Instagram. Et sur les clichés, la candidate des Anges 10 joue la carte du sexy puisqu’elle s’affiche topless pour mettre en valeur les vêtements. De quoi rendre fière Claire Tomek, qui a débuté le mannequinat très jeune.

Claire Tomek s'affiche topless pour une marque américaine
Claire Tomek pose pour une marque américaine / ©Instagram Claire Tomek
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage