#News

Les Anges 10 : Claire Tomek en route pour la France

Révélée dans les 10 couples parfaits, Claire Tomek s’est envolée vers Bali pour Friends Trip 4. Mais c’est son séjour à Los Angeles pour les 10 couples parfaits qui risquent de faire beaucoup de bruits. Non Stop Reality vous explique tout.

Début Janvier, les premiers candidats prévus au casting de la saison anniversaire des Anges 10 s’envolaient vers Los Angeles. Cela a été le cas de Claire Tomek. Dégoûtée par son aventure des 10 couples parfaits où Matt Assez aurait tenté de l’agresser sexuellement, elle a pu faire ses preuves en tant que compétitrice dans Friends Trip 4. Même si elle n’est pas restée longtemps à Bali, d’autres portes se sont ouvertes à elle quelques semaines plus tard. En effet, la jeune femme a pu développer son projet de modèle photo atypique/tatouée Outre Atlantique. D’ailleurs, des photos de son shooting topless pour une marque américaine avaient été dévoilées sur Instagram.

Claire de retour en France

Alors qu’elle était de retour en France au bout de quelques jours, Claire a réintégré l’aventure et en a profité pour se remettre en couple avec Rémi Notta dans la foulée. Selon Public, les deux candidats se sont beaucoup déchirés. Mais cela ne les a pas empêché de se retrouver rapidement lorsqu’elle a réintégré le tournage. Mais d’après JeffLang2VIP, la jolie brune aurait de nouveau fait ses valises en direction de la France. Quelque chose nous dit que cela va être riche en rebondissements. Pour ceux qui ont hâte de comprendre cette histoire, cela arrive bientôt sur vos écrans puisque la diffusion des Anges 10 : let’s celebrate débutera le 12 mars prochain sur NRJ12. A votre avis, pourquoi Claire a quitté le tournage ?

Les Anges 10 : Claire Tomek
Les Anges 10 : Claire Tomek en route pour la France / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage