#News

Les Anges 10 : Claire Tomek réveillée en pleine nuit par l'explosion de son téléphone, elle a failli être défigurée !

Le début de semaine a plutôt mal commencé pour Claire Tomek. En effet, la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" a raconté sur Twitter avoir échappé au pire après que son téléphone ait explosé dans son appartement en pleine nuit. Si elle a dévoilé les photos de son portable totalement détruit, elle a aussi adressé un message au constructeur de la marque.

C'est en participant en 2017 à la toute première saison de "10 couples parfaits" que Claire Tomek a été révélée au public. En janvier dernier, elle faisait son retour à la télévision dans "Friends Trip 4", un tournage qui a eu lieu à Bali et pendant lequel elle a vécu une courte relation avec Corentin de "Koh-Lanta Cambodge". Si elle n'a pas remporté la compétition, la jeune femme a continué de faire parler d'elle en acceptant d'être au générique de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité 10". C'est à Los Angeles qu'elle a posé ses valises pour tenter de faire carrière dans le mannequinat. Un challenge qui a porté ses fruits puisqu'elle a récemment participé à son premier shooting pour une marque de jeans sur les hauteurs de la ville.

Côté coeur, Claire Tomek a démarré une histoire d'amour avec Rémi Notta qui a déjà connu des hauts et des bas, notamment à la suite d'un séjour au Mexique où le Marseillais s'est rapproché de Sarah Martins. Mais tout s'est finalement bien terminé et les tourtereaux filent le parfait amour dans les épisodes des "Anges de la télé-réalité 10" actuellement diffusés sur NRJ12.

Une explosion en pleine nuit dans son appartement

En début de semaine, Claire Tomek a donné de ses nouvelles sur Twitter. La jeune femme a alors raconté avoir failli être défigurée par l'explosion en pleine nuit de son téléphone portable ! "Hier dans la nuit, mon IPhone posé à côté de moi a explosé d'un coup. Ni en charge, ni utilisé, il s’est enflammé en quelques secondes provoquant une fumée dans tout mon appart. Les détecteurs de fumée réveillant tout l’immeuble a 3h du mat’ !", a-t-elle raconté. Et de poursuivre : "Mon téléphone a brûlé mon canapé en s’auto calcinant seul. Heureusement que j’ai vite réagi pour éloigner le téléphone de moi ! J’aurais été au téléphone je pense que ça aurait pu être pire". Plus de peur que de mal donc, mais une grosse frayeur tout de même pour la jeune femme.

Les Anges 10 : Claire Tomek
Les Anges 10 : Claire Tomek a failli être défigurée par l'explosion de son portable en pleine nuit ! / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage