#News

Les Anges 10 : Claire Tomek assume s'être fait refaire les seins

Révélée en 2016 dans "10 couples parfaits" sur TFX, Claire Tomek a fait ses débuts sur NRJ12 en participant à "Friends Trip 4". Le 12 mars dernier, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans "Les Anges de la télé-réalité 10". En attendant de voir si sa relation avec Rémi Notta va reprendre dans les prochains épisodes, la jeune femme a parlé chirurgie esthétique sur Twitter.

Pour la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité", NRJ12 a vu les choses en grand. Ainsi, la production a choisi Los Angeles comme lieu de tournage, une ville qui avait déjà marqué la toute première édition du programme. Au casting, des candidats emblématiques de télé-réalité ont été contactés, d'Amélie Neten à Shanna Kress en passant par Thomas des Marseillais ou encore Vincent Queijo. D'autres ont également accepté de participer à cette aventure, notamment Claire Tomek. C'est en participant à la toute première saison de "10 couples parfaits" que la jeune femme a été révélée au public. Quelques jours avant le lancement de l'émission, nous avions pu recueillir les confidences de la jeune femme. Puis nous l'avions retrouvée lors de la conférence de presse de "Friends Trip 4" organisée à Paris en décembre dernier.

"J'ai fait tout petit pour que ce soit harmonieux"

En janvier dernier, Claire Tomek s'envolait pour Los Angeles afin de démarrer le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Sur place, elle a retrouvé certains de ses anciens camarades de "Friends Trip 4", notamment Sarah Martins avec laquelle elle n'a pas d'affinités. Elle a également débuté une histoire d'amour avec Rémi Notta, mais cette relation a volé en éclats à la suite d'un séjour du Marseillais au Mexique. En attendant de peut-être assister à leur réconciliation, Claire Tomek a parlé chirurgie esthétique sur Twitter. En effet, la jeune femme a réagi à un tweet qui la félicitait de ne pas avoir cédé à l'appel du bistouri. "Je ne m'en suis jamais cachée, j'ai refait ma poitrine car c'était un énorme complexe pour moi. Ça ne se voit pas parce que j'ai fait tout petit pour que ce soit harmonieux, mais REFAITE UN PEU QUAND MÊME", a-t-elle posté.

Les Anges 10 : Claire Tomek
Les Anges 10 : Clairee Tomek a fait refaire sa poitrine, comme elle l'a expliqué sur Twitter / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage