#News

Les Anges 10 : Barbara toujours affectée par la diffusion de sa sextape, elle craque sur Snapchat

Barbara se confiait récemment dans une interview sur la sextape qui a circulé pendant son aventure dans "Secret Story 11". Elle en profitait pour révéler qui était à l'origine de cette fuite 2.0, une ancienne amie à elle. Ce mercredi, la candidate des "Anges 10" est apparue en larmes sur Snapchat, expliquant que sa vidéo intime était maintenant visionnée dans les cours d'école.

En septembre dernier, alors qu'elle participait à la onzième saison de "Secret Story", Barbara apprenait qu'une sextape avait été dévoilée sur les réseaux sociaux par quelqu'un qui la menaçait depuis plusieurs années. Si à l'époque, la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" n'avait pas souhaité en parler, elle est finalement sortie du silence dans une interview accordée à Sam Zirah dans laquelle elle expliquait avoir vécu une relation de dix ans avec un homme plus âgé. Alors qu'elle était encore en couple avec cet homme, une personne a commencé à lui nuire.

Quel était son lien avec elle ? "C'était une amie. Elle connaissait bien évidemment l'homme avec qui j'étais et je pense qu'il y a toujours eu une part de jalousie. C'est une femme âgée, je connais son identité", confiait-elle. C'est cette même personne qui la fait chanter avec des vidéos, dont celle dévoilée pendant son aventure dans "Secret Story 11". "J'avais à peine 18 ans. Ce n'est pas une sextape pour moi, mais une vidéo intime (...) Elle utilise ça aujourd'hui, c'est très dur", précisait-elle.

"Je suis vraiment fatiguée"

Ce mercredi, Barbara a une nouvelle fois pris la parole, mais sur Snapchat cette fois-ci. En larmes, elle s'est confiée. "J’ai appris malheu­reu­se­ment que la vidéo que j’ai faite il y a 10 ans est en train de tour­ner dans les cours de récréa­tion et dans celle de mes petits cousins, qui sont extrê­me­ment jeunes. Je tenais juste à m’ex­cu­ser auprès de tous ces enfants qui voient cette vidéo", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je suis vrai­ment fati­guée. Ça devient de plus en plus dur. Je voudrais juste qu’on me laisse tranquille. Je trouve ça inhu­main de faire ce genre de choses quand on sait que la personne qui diffuse ces vidéos a elle-même des enfants".

Les Anges 10 : Barbara en larmes sur Snapchat
Les Anges 10 : Barbara en larmes sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage