#News

Les Anges 10 - Barbara soutenue par Lakhdar après la fuite de sa sextape

Il y a quelques jours, Barbara évoquait pour la première fois la diffusion de sa sextape survenue pendant son aventure dans "Secret Story 11". Un peu plus tard, elle révélait que cette vidéo intime circulait dans les cours de récréation, notamment dans celle de ses petits cousins. Face à cette histoire, Lakhdar - ex-candidat de "La Villa des cœurs brisés 2" - a tenu à la soutenir sur Twitter.

Alors qu'elle participait à la onzième saison de "Secret Story", Barbara a été la cible d'une personne mal intentionnée qui a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo de ses ébats avec son petit ami de l'époque. Si elle n'avait pas souhaité en parler à sa sortie du jeu, la jeune femme a finalement tout raconté dans une interview 2.0. L'occasion pour elle de révéler qui a été à l'origine de cette fuite. "C'était une amie. Elle connaissait bien évidemment l'homme avec qui j'étais et je pense qu'il y a toujours eu une part de jalousie. C'est une femme âgée, je connais son identité", confiait-elle. Et de poursuivre : "Ce n'est pas une sextape pour moi, mais une vidéo intime (...) Elle utilise ça aujourd'hui, c'est très dur".

"Le passé appartient au passé !"

Quelques jours après s'être confiée à coeur ouvert sur sa sextape, Barbara s'affichait en larmes sur Snapchat. Elle révélait alors à ses abonnés que sa vidéo intime circulait dans les cours de récréation, notamment dans celle de ses petits cousins. "Je suis vraiment fatiguée. Ça devient de plus en plus dur. Je voudrais juste qu'on me laisse tranquille. Je trouve ça inhumain de faire ce genre de choses quand on sait que la personne qui diffuse ces vidéos a elle-même des enfants", confiait-elle. Face à la détresse de la jeune femme, un candidat de télé-réalité a tenu à lui exprimer son soutien. Il s'agit de Lakhdar, ancien coeur brisé dans la saison 2 du programme de TFX. "Ce qui lui arrive n'est pas humain ! Et le passé appartient au passé ! Les erreurs de jeunesse ne devraient plus avoir d'importance aujourd'hui ! Seuls les cons peuvent s'en servir pour gratter de l'attraction ! Force à toi ma belle", a-t-il posté.

Les confidences de Lakhdar sur son opération
Lakhdar soutient Barbara dans la fuite de sa sextape
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage