#News

Les Anges 10 : Barbara seins nus sur Instagram, elle délivre un message féministe

Après sa participation à "Secret Story 11", Barbara a fait son retour dans "Les Anges de la télé-réalité 10". Sur le tournage, la jeune femme a pu développer sa carrière dans la musique et se lier d'amitié avec certains des candidats au casting. En attendant de découvrir la suite de son aventure, elle a dévoilé ce mardi sur Instagram une photo où elle ne cache rien de son intimité.

En septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi du Prime de "Secret Story 11". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux candidats, dont la jolie Barbara. Si elle avait fait parler d'elle pour ses clashs avec Jordan, elle a aussi fait le buzz en se mettant totalement nue dans la Maison des secrets. Récemment, Christophe Beaugrand avait livré une anecdote sur elle. "Barbara aime bien son corps (...) souvent, elle se mettait toute nue pour divertir les caméramans", confiait-il dans une vidéo postée sur la Toile. À Non Stop Reality - au lendemain de la finale de "Secret Story 11" - Barbara nous avait révélé pourquoi elle était aussi à l'aise avec son corps. "C'est peut-être un manque de confiance en moi. Je suis comme ça, depuis toute petite", expliquait-elle. Et de poursuivre : "Devant les potes, c'est vrai que je suis souvent nue. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange".

"J'aime mon corps comme il est"

Actuellement au casting des "Anges de la télé-réalité 10", Barbara a posté ce mardi 29 mai 2018 une photo issue d'un shooting et sur laquelle elle dévoile sa poitrine (voir ci-dessous). En légende, elle a posté un long message dans lequel elle est revenue sur son rapport à la nudité. "J'ai toujours aimé la nudité, le corps, la sensualité. J'aime le corps humain, ses courbes, ses formes, sa peau. Je n'ai jamais eu peur de me montrer, de dévoiler, ni d'oser. Je n'ai pas honte de moi et j'aime mon corps comme il est", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je voulais aller encore plus loin dans le clip de 'Ta Plus Belle Insomnie', mais les conventions morales et parce qu'aujourd'hui, on n'ose pas, on n'ose moins, j'ai dû me limiter. Et je trouve ça dommage qu'en 2018, on censure ce qui fait de nous des humains, surtout quand nous sommes des femmes. Je n’aurais jamais honte de la femme que je suis".

Les Anges 10 : Barbara seins nus sur Instagram, elle délivre un message sur la féminité
Les Anges 10 : Barbara s'est toujours sentie bien dans son corps / ©@Instagrambarbaraopsomer
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage