#News

Les Anges 10 : Barbara se met à nu sur Instagram !

Révélée dans Secret Story 11, Barbara Opsomer est actuellement à l’affiche des Anges 10 : let’s celebrate où elle tente de réussir son projet professionnel sous le soleil de Los Angeles. En attendant le prochain épisode, la jeune femme s’est dévoilée lors d’un shooting sensuel et sexy sur Instagram. Non Stop Reality vous montre tout.

Barbara Opsomer est une boule d’énergie toujours fraîche et souriante. C’est grâce à sa sincérité et son naturel qu’elle a su séduire les téléspectateurs qui l’ont mené jusqu’en finale de Secret Story 11 où elle a perdu contre Noré. Quelques semaines plus tard, la jeune femme s’est envolée vers Los Angeles pour les Anges 10 : let’s celebrate où elle tente de percer dans la musique. C’est lors de cette aventure qu’elle s’est rapprochée de Charles, son ancien camarade dans le campus des secrets, et avec qui elle a partagé une petite histoire qui s’est terminée récemment. Toutefois, aucun des deux concernés ne s’est exprimé sur les véritables raisons de cette séparation.

Barbara se met à nu

Après la pluie vient le beau temps. C’est le cas de la jeune femme qui a choisi de passer outre la récente polémique autour de sa fameuse vidéo intime qui a circulé y compris dans les cours de récréation. Sur Instagram, elle a même posté un cliché sorti de l’un de ses derniers shootings où elle apparaît dénudée. Une photo simple mais sensuelle qui en a séduit plus d’un(e). "Toujours aussi belle", "Waw, quelle beauté, trop belle ma babou" ou encore "Très séduisante", peut-on lire en commentaires.

En attendant, la chanteuse est toujours dans l’aventure et est tous les soirs sur vos écrans dans les Anges 10 : let’s celebrate du lundi au vendredi sur NRJ 12.

 

 

 

Les Anges 10 : Barbara révèle le visage de l’ange anonyme (Vidéo)
Les Anges 10 : Barbara se met à nu sur Instagram ! / ©Instagram Barbara Opsomer
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage