#News

Les Anges 10 : Barbara se confie sur ses coups de cœur

Révélée dans Secret Story 11, Barbara Opsomer a pu développer son projet professionnel en tant que chanteuse dans les Anges 10 : let’s celebrate. Alors que son single actuellement, elle ne compte pas revenir sur les écrans avant un bon moment. Non Stop Reality vous donne les détails.

Depuis la sortie de son single ‘Ta plus belle insomnie’, Barbara Opsomer cartonne ! Mais ne comptez pas sur elle pour participer à un programme prochainement puisqu’elle compte se concentrer sur la musique. Cependant, il y a des émissions qui pourraient lui faire changer d’avis comme elle l’a confié à Melty : "Les trucs d’aventure, ça me plaît, parce que je pense être une grande aventurière au fond de moi, mais en même temps j’ai beaucoup de phobies, dont la phobie des insectes. Je ne dis pas que je le ferais, mais ce serait vraiment un beau challenge ! Un truc comme Pékin Express, ça me plairait bien, The Island aussi… Moundir et les apprentis aventuriers, ça me dérangerait un peu, parce qu’on retombe vraiment dans l’idée de la télé-réalité".

Les coups de cœur de Barbara

Faisant partie des candidats ayant participé au tournage des Anges 10 dans sa totalité, quels sont les coups de cœur de celle qui est attirée par Raphael Pépin ? Elle répond : "J’ai adoré Thomas, ça restera un très bon ami. J’ai été beaucoup présente pour lui, et il l’a aussi été pour moi, ça restera une amitié très vraie, et d’ailleurs, on est toujours en contact. Après je m’entendais bien avec tout le monde dans la maison, mais c’est vrai que j’ai eu Shanna, qui a été ma vraie amie de l’aventure, parce qu’elle ne se prend pas la tête, que c’est une femme libérée, et que là-dessus, on se rejoint. Eddy on a fait le clip ensemble, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, et puis Jaja, parce que c’est Jaja, même s’il est très chiant, il est attachant, je l’aime beaucoup. Et puis tous les autres en fait, à part ceux avec qui je me suis un peu pris la tête, je ne pensais pas m’entendre avec eux, et au final si, comme Léana par exemple, au final je l’adore".

En revanche, il semblerait que ses rapports avec Sarah Van Elst ne se sont toujours pas améliorés.

Les Anges 10 : Barbara révèle le visage de l’ange anonyme (Vidéo)
Les Anges 10 : Barbara se confie sur ses coups de cœur / ©Instagram Barbara Opsomer
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage