#News

Les Anges 10 - Barbara : sa photo seins nus censurée sur Instagram, elle pousse un coup de gueule

Ce mercredi, Barbara a posté une photo d'elle seins nus qui a été censurée sur Instagram. En légende du cliché, la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" avait délivré un message féministe, révélant aussi qu'elle avait dû "censurer" son clip. Au lendemain de la suppression de sa publication, l'ex-candidate de "Secret Story 11" a poussé un gros coup de gueule sur Twitter.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Pour cette édition spéciale, les équipes de production ont choisi Los Angeles, ville qui avait accueilli le casting de la toute première saison en 2011. Les candidats au casting ont posé leurs valises dans une luxueuse villa ayant appartenu au regretté chanteur Prince. Les téléspectateurs ont retrouvé des têtes connues en télé-réalité, notamment Amélie Neten, Shanna Kress ou encore Vincent Queijo. Trois ex-candidats de "Secret Story 11" ont également rejoint l'aventure. Il s'agit de Jordan, Charles et de Barbara Opsomer, l'une des finalistes de l'émission présentée depuis 2015 par Christophe Beaugrand. Cette dernière a traversé l'Atlantique pour faire décoller sa carrière musicale aux États-Unis.

"Pour un bout de téton, on me censure"

Cette semaine, Barbara Opsomer a dévoilé sur la Toile le clip de sa nouvelle chanson, Ta plus belle insomnie. Une vidéo dans laquelle la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" joue la carte de la sensualité dans un univers en rouge et noir. Après l'avoir diffusée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a révélé sur Instagram avoir dû "censurer" son clip. "Je voulais aller encore plus loin dans le clip de 'Ta plus belle insomnie', mais les conventions morales et parce qu'aujourd'hui on n'ose pas, on ose moins, j'ai dû me limiter. Et je trouve ça dommage qu'en 2018 on censure ce qui fait de nous des humaines, surtout quand nous sommes des femmes. Je n'aurai jamais honte de la femme que je suis", postait-elle.

Pour accompagner son message, Barbara a posté une photo d'elle seins nus qui a ensuite été supprimée par Instagram. De quoi agacer fortement l'ex-finaliste de "Secret Story 11" qui a poussé un coup de gueule sur Twitter. "Je suis vraiment énervée. Je vois tous les jours sur les réseaux sociaux des extraits de ma putain de sextape, et je galère à les faire supprimer au quotidien. Et pour un bout de téton, parce qu'il s'agit clairement de ça, on me censure", a-t-elle posté. La suite de son message est à découvrir ci-dessous.

Les Anges 10 : Barbara seins nus sur Instagram, elle délivre un message sur la féminité
Les Anges 10 : Barbara s'est toujours sentie bien dans son corps / ©@Instagrambarbaraopsomer
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage