#News

Les Anges 10 : Barbara révèle pourquoi elle n'a pas aimé son expérience à Los Angeles

Actuellement au générique des "Anges de la télé-réalité 10" sur NRJ12, Barbara a décidé de revenir sur son aventure sur Instagram. Si elle a révélé ne pas avoir aimé Los Angeles, elle en a profité pour faire un comparatif avec sa précédente participation à une émission de télé-réalité, à savoir "Secret Story 11". L'occasion pour elle de faire quelques révélations.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité 10". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de l'émission, notamment Amélie Neten ou encore Shanna Kress. Sur place, Fabrice Sopoglian les a coachés sur leurs projets professionnels, les prévenant qu'ils devaient assurer sous peine d'être exclus définitivement du tournage de l'émission. Malheureusement pour Jordan, la barrière de la langue lui a causé des problèmes. Alors qu'il souhaitait ouvrir son propre food truck aux États-Unis, l'ex-candidat de "Secret Story 11" n'a pas réussi à s'exprimer en anglais. La sentence a été immédiate : il a décroché son billet retour pour la France.

"C'est un peu fake..."

Quant à Barbara, la jeune femme a tenté de faire évoluer sa carrière musicale outre-Atlantique dans "Les Anges de la télé-réalité 10". En attendant de voir si elle va y parvenir, elle s'est confiée à ses fans sur Instagram. L'occasion pour elle de révéler pourquoi elle n'aimait pas la ville de Los Angeles. "J'y suis déjà allée pendant trois mois il y a quatre ans pour un shooting, des cours de comédie et d'anglais. Finalement, je n'aime pas cette ville (...) C'est un peu fake, tout est grandiose, magique (...) C'est trop grand, ça n'a pas de charme (...) À part du bling-bling, il n'y a rien d'autre", a-t-elle lâché.

Révélée dans "Secret Story 11" fin 2017, Barbara a ensuite révélé quelle aventure elle avait préférée. "Pour 'Secret Story', j'étais au bout psychologiquement. J'ai voulu partir plusieurs fois d'ailleurs", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "C'est tout à fait différent, ça n'a rien à voir avec 'Les Anges'. Ce n'est pas tourné pareil". Enfin, elle a confié avoir revu Laura, sa camarade de la Maison des secrets. "C'est comme une soeur et c'est très difficile de couper le cordon et je n'ai pas envie de le couper. C'est un vrai coup de coeur", a-t-elle dit.

Les Anges 10 : Barbara
Les Anges 10 : Barbara, candidate sur NRJ12 / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage