#News

Les Anges 10 : Barbara quitte Los Angeles, les raisons dévoilées

Depuis un peu plus d’un mois maintenant, les candidats des Anges 10 se sont donnés le défi de réussir à vivre leur rêve américain à Los Angeles au risque de devoir rentrer en France plus tôt que prévu s’ils n’y parviennent pas. C’est le cas de Barbara. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélée durant la onzième saison de Secret Story, Barbara a longtemps été considérée comme la potentielle du programme. Mais la jeune femme a perdu face à Noré aux portes de la finale. Quelques semaines après avoir vécu trois mois d’aventure dans le campus des secrets, elle a décidé de repartir sur la route des tournages en participant aux Anges 10 où elle s’est liée d’amitié avec Shanna Kress. D’ailleurs, elle profite des day-off pour donner de ses nouvelles à ses followers avec de jolies photos sur les réseaux sociaux

Barbara déjà sur le départ ?

Alors que Shanna Kress et Adrien Laurent ont quitté le tournage parce qu’ils sont venus au bout de leurs projets professionnels, Barbara a suscité l’inquiétude de ses fans en s’affichant dans un paysage enneigé semblable à la météo parisienne actuelle. Mais pas de panique, elle est encore en tournage ! C’est ce qu’a expliqué Jefflang2VIP, la chanteuse est partie vers le Nord des Etats-Unis où elle a pu retrouver sa meilleure amie dans le cadre de son projet. Des retrouvailles qui font plaisir à voir puisque l’on voit l’ancienne secrétiste comme on l’a connue !

Si elle reste très discrète sur ce qu’il se passe ans le programme, celle qui a eu un coup de cœur à L.A a annoncé la date de diffusion des Anges 10. Ainsi, les épisodes seront lancés à partir du 26 février sur NRJ12. C’est également ce jour-là que les Marseillais dévoileront leurs nouvelles aventures en Australie !

Les Anges 10 : Barbara révèle le visage de l’ange anonyme (Vidéo)
Les Anges 10 : Barbara quitte Los Angeles, les raisons dévoilées / ©Instagram Barbara Opsomer
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage