#News

Les Anges 10 : Barbara proche de Maddy, shooting à L.A... La première semaine des candidats !

Il y a quelques jours, les premiers candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 10" prenaient l'avion-direction Los Angeles. Sur place, ils ont posé leurs valises dans une somptueuse villa pour débuter le tournage. Ce dimanche, le casting a pu partager des vidéos et photos sur Snapchat lors de leur jour OFF. Retour sur cette première semaine d'aventure avec Non Stop Reality.

Après une saison 9 tournée à Miami, NRJ12 a décidé de reconduire "Les Anges de la télé-réalité" pour une dixième saison anniversaire. Et pour marquer le coup, "La Grosse Équipe" a choisi Los Angeles, lieu de tournage déjà choisi en 2011 pour le lancement de la toute première saison de l'émission. Le 6 janvier dernier, les premiers candidats au casting de cette édition 2018 ont pris l'avion-direction les États-Unis. Sur place, ils ont découvert la villa dans laquelle ils vont vivre leur aventure. Depuis, les équipes du "Mad Mag" ont officialisé le casting complet de cette saison inédite. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront des candidats de télé-réalité emblématiques, notamment Amélie Neten, Vincent Queijo ou encore Maddy. Quant à la villa, Aymeric Bonnery et ses équipes ont dévoilé les premières images du lieu, précisant que cette demeure a été précédemment habitée par le chanteur Prince.

Premiers rapprochements et shooting à L.A

Alors que certains des candidats au casting des "Anges de la télé-réalité 10" ont eu un cours de sport avec Sam Asghari, le petit ami de Britney Spears, une journée OFF a été organisée ce dimanche 14 janvier 2018 à la villa. L'occasion d'avoir des nouvelles des candidats, de Vincent Queijo à Shanna Kress en passant par Adrien Laurent, qui ont tous confié qu'ils passaient un super moment sur le tournage de l'émission. Si certains ont posté sur Instagram des photos de leur virée dans les rues de Los Angeles, Barbara a fait un placement de produit en direct de la villa. Cette dernière s'est d'ailleurs beaucoup rapprochée de Maddy, comme elles l'ont fait savoir sur Snapchat. Quant à Rémi Notta, il s'est pris en photo sur l'application avant de la partager à ses abonnés (voir ci-dessous).

Les Anges : une saison 10 déjà en préparation !
Les Anges 10 : la première semaine des candidats dévoilée sur les réseaux sociaux / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage