#News

Les Anges 10 : Barbara prête à tout pour le buzz selon Sarah Van Elst !

Entre Sarah Van Elst et Barbara Opsomer, ce n’est pas vraiment l’amour fou. Plusieurs mois après la fin du tournage des Anges 10, l’ex-candidate de The Voice en a profité pour vider son sac concernant l’ex de Charles. Non Stop Reality vous dit tout.

Révélée dans The Voice, Sarah Van Elst a fait partie de la troupe de La Légende du Roi Arthur avant de tenter l’expérience des Anges 10 : let’s celebrate. Lors de son séjour à Los Angeles, la jeune femme a eu des différends avec Sarah Martins, avec qui elle s’est réconciliée depuis, mais aussi avec Barbara Opsomer. Mais leurs rapports ne semblent pas d’être détendus depuis. Lors d’une interview accordée à TéléStar, elle a accepté de revenir sur leur brouille. Elle a alors déclaré : "Moi je n'ai aucun problème à laisser ma chambre à une amie si elle est en couple ou quoi que ce soit (…) Une semaine avant, je m'étais beaucoup embrouillée avec Charles et on avait décidé de ne plus se calculer du tout parce que pour moi ça avait été trop loin. J'avais dit à Barbara que je ne voulais plus le voir dans ma chambre. Et à ce moment-là ils n'étaient plus ensemble du tout. Ils sont partis à New-York, puis ils sont revenus. Et là, Barbara m'a mise devant le fait accompli (…) Elle en a joué parce qu'elle sait très bien que ce qu'il se passe en off se passe en off. Elle a fait passer ça comme quoi je l'avais trahie. Sauf que je ne trahis pas mes amies, moi. Elle a retourné la situation et elle se fait un peu passer pour une victime, et c'est un petit peu facile".

Sarah clashe Barbara !

Déjà remontée contre son ancienne camarade sur Twitter, elle en a remis une couche et a ajouté : "Barbara fera toujours en sorte d'être dans le buzz. C'est son truc.Je m'en fous. Chacun sa merde."

Vous l’aurez compris, la réconciliation est peu envisageable entre elles !

Les Anges 10 : Sarah Van Elst choquée par le comportement de certains candidats
Les Anges 10 : Barbara prête à tout pour le buzz selon Sarah Van Elst ! / ©@Instagramsarahvanelst_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage