#News

Les Anges 10 : Barbara mène en justice son maître-chanteur !

Cela fait quelques années maintenant que Barbara Opsomer est victime d’un maître chanteur qui s’avère être une ancienne amie s’amusant à faire circulant une vidéo intime d’elle. Et les choses ne se sont pas améliorées lors de sa participation à Secret Story 11. Non Stop Reality vous en dit plus.

Barbara n’en peut plus ! Après s’être expliquée plusieurs fois sur sa fameuse sextape datant de sa relation passée, la jeune femme a poussé un coup de gueule contre les personnes qui continuaient à la faire circuler. Mais qu’en est-il de la personne qui veut tant la nuire ? "Ça commence à bouger pas mal. Je pense que quand la personne va recevoir tout ce que l'on est en train de faire, elle va commencer à flipper un peu parce que là j'ai pris un avocat et j'ai entamé les procédures. J'ai toutes les preuves, elle n'a pas été très intelligentes là-dessus. Les personnes qui la diffusent sont également condamnables", a-t-elle confié au micro de Jeremstar.

"Je pensais que ça allait aller"

Mais pourquoi l’interprète de ‘Ta plus belle insomnie’ n’a pas engagé ces procédures plus tôt ? Elle répond : "Je pensais que ça allait aller et je ne savais pas qu'elle avait autant de haine et c'est quand je suis sortie des Anges que je me suis dit 'allez ça y est j'attaque'. C'est une ancienne copine qui a aussi été copine avec ma mère. On a été très complices. Je pense qu'il y avait une certaine jalousie. Elle a volé la sextape dans l'ordinateur de mon ex quand j'étais encore amie avec, elle pensait déjà à me niquer à l'époque. Elle a pris ces trucs-là. A 20 ans, je lui parlais déjà plus. C'était il y a sept ans et je ne suis pas la seule à qui elle fait ça".

Espérons que cette histoire se règle au plus vite pour qu’elle puisse enfin aller de l’avant. Courage Barbara !

Les Anges 10 : Barbara mène en justice son maître-chanteur !
Les Anges 10 : Barbara mène en justice son maître-chanteur ! / ©Capture Jeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte