#News

Les Anges 10: Barbara attirée par Raphael Pépin ? Elle avoue tout

Charles et Barbara se sont rencontrés dans Secret Story 11 mais il aura fallu attendre leur séjour dans les Anges 10 pour qu’ils se rapprochent. Désormais séparés, la chanteuse a donné sa version des faits lors d’une Pyjama Party avec Jeremstar. Non Stop Reality vous raconte tout.

Dès les premières semaines de tournage, Barbara et Charles surprenaient les internautes en se mettant en couple. Si certains criaient au fake et au buzz, les deux tourtereaux avaient poursuivi leur histoire après la fin de leur séjour à Los Angeles. Malheureusement, leur histoire n’a pas fait long feu. D’ailleurs, l’interprète de ‘Ta plus insomnie’ est sortie de son silence et a confié à Jeremstar : "Ce n'était pas le bon moment. Lui, il avait des envies qui étaient autres que les miennes. J'avais ma chanson. Ce n'est pas l'envie qui manquait mais ce n'était pas le bon moment. Il me donnait beaucoup, c'était une relation à sens unique. Ça ne pouvait pas continuer comme ça. C'est quelqu'un que j'aime bien mais c'est fini. Maintenant j'avance et c'est derrière moi".

Barbara attirée par Raphael Pépin ?

Au cours de cet entretien, le blogueur lui a également demandé si Barbara était attirée par un autre candidat des Anges 10. Elle répond alors: "Sincèrement non parce que j'étais avec Charles et sincèrement, il n'y a pas beaucoup de mecs qui auraient pu me plaire. Raphael est quand même assez brut. Il est très beau et de toute façon c'était le pote de Charles. C'est quelqu'un de très gentil et très dur à la fois. On ne se serait pas forcément bien entendus".

Voilà des propos qui devraient flattés l’ex de Coralie Porrovecchio. D’ailleurs, Barbara en a profité pour annoncer que des procédures judiciaires ont été mises en place contre son maître chanteur.

Les Anges 10 : Barbara mène en justice son maître-chanteur !
Les Anges 10: Barbara attirée par Raphael Pépin ? Elle avoue tout / ©Capture Jeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte