#News

Les Anges 10 : Astrid Nelsia fière de ses nouvelles fesses, découvrez son shooting sexy (Photos)

Ce jeudi, dans l'épisode 70 des "Anges de la télé-réalité 10", Astrid Nelsia a débarqué dans l'aventure. Et la jeune femme a reçu un accueil chaleureux de la part de ses camarades. En attendant d'assister à ses retrouvailles avec Vincent Queijo, Sarah Fraisou et Raphaël Pépin, l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" a posté plusieurs clichés sexy sur Instagram.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques tels que Vincent Queijo, Amélie Neten ou encore Thomas des Marseillais. C'est à Los Angeles qu'ils ont posé leurs valises dans une luxueuse villa ayant appartenu au regretté chanteur Prince. Sur place, ils ont pu compter sur les précieux conseils de leur parrain, Fabrice Sopoglian. Pendant le tournage de l'émission, des guests ont franchi les portes de la villa. Si Raphaël Pépin a été appelé pour surprendre son BFF Vincent Queijo à l'occasion de son anniversaire, Sarah Fraisou a participé à l'émission pour perdre du poids. Et c'est avec l'aide d'Emilie Nef Naf qu'elle a pu réaliser son objectif.

Sexy en maillot de bain sur Instagram

Cette semaine, une nouvelle candidate a fait son arrivée dans "Les Anges de la télé-réalité 10". Il s'agit d'Astrid Nelsia, révélée dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9 en 2016. En attendant de suivre son aventure à Los Angeles, la jeune femme a posté des clichés sexy d'elle en maillot de bain. Un moyen d'afficher sa toute nouvelle silhouette, elle qui a récemment eu recours à une chirurgie des fesses. Avant ça, Astrid Nelsia a fait augmenter la taille de sa poitrine à l'âge de 20 ans. Elle a aussi eu recours à plusieurs injections d'acide hyaluronique dans ses lèvres.

Astrid nelsia en couple avec Alexandre Lacazette ?
Les Anges 10 : Astrid Nelsia, candidate / ©Instagram Astrid Nelsia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage