#News

Les Anges 10 : Astrid Nelsia en larmes après sa chirurgie, que s'est-il passé ?

Astrid Nelsia est une accro à la chirurgie esthétique et elle ne s'en est jamais cachée. Après avoir refait sa bouche, ses seins et ses fesses, la jeune femme est repassée sur le billard mais il semblerait que tout ne se soit pas passé comme prévu. Non Stop Reality vous raconte tout.

Révélée dans les Princes de l'amour 4, Astrid Nelsia a marqué les téléspectateurs par son aventure assumée avec Wiz Khalifa et d'autres rappeurs mais surtout pour ses courbes généreuses. Malgré son joli visage, sa poitrine n'est pas un cadeau de dame nature puisqu'elle est passée par la case chirurgie pour se l'offrir avant de faire de la télé-réalité. Il y a quelques mois de cela, celle qui a annulé sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers 3 s'offrait même une nouvelle bouche.

Astrid en larmes après son opération

Comme elle l'avait annoncé sur ses réseaux sociaux, l'ex-candidate de Friendstrip 4 a refait appel à la chirurgie il y a quelques jours de cela. Seulement voilà, peu de temps après l'intervention, la jeune femme qui avait déjà refait ses fesses s'est confiée sur son lipofilling en larmes sur Snapchat. "Je ne peux pas me lever, je peux pas aller aux toilettes, je ne peux rien faire. J'ai tellement envie de mourrir. Y en a qui m'appellent, qui m'envoient des messages mais je ne peux pas vous répondre, écrire un message c'est trop compliqué, trouver les lettres dans ma tête, les mettre sur le clavier, je n'ai pas la force (...) En plus de ça j'ai vomi, j'ai vomi de la bille ça fait trop mal", a-t-elle déclaré.

Espérons que cela ne soit pas trop grave et qu'elle retrouvera vite le sourire ! Pour rappel, la chirurgie esthétique doit être un acte mûrement réfléchi.

Les Anges 10: Astrid Nelsia en manque de son ex ? On a la réponse !
Les Anges 10 : Astrid Nelsia en larmes après sa chirurgie, que s'est-il passé ?
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte