#News

Les Anges 10 : après Manon Van, Florian et Jordan, un autre candidat quitte le tournage

Le 6 janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Anges 10" à Los Angeles. Alors que les téléspectateurs retrouveront des candidats tels qu'Amélie Neten, Vincent Queijo ou encore Shanna Kress, certains ont déjà fait leur retour en France. Et après les départs de Manon Van, Florian et Jordan, un autre candidat aurait pris la décision d'arrêter l'aventure.

Après une saison 2 des "Vacances des Anges" tournée en Grèce, NRJ12 a décidé de reconduire "Les Anges de la télé-réalité" pour une dixième édition anniversaire. La production a donc fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, notamment Amélie Neten, Shanna Kress ou encore Vincent Queijo. Le 6 janvier dernier, le casting a donc pris l'avion-direction Los Angeles pour débuter le tournage de l'émission. Et il s'en est déjà passé des choses dans la somptueuse villa. Si Rémi Notta s'est rapproché de Claire Tomek, Manon Van des Marseillais a craqué pour Florian de "Mariés au premier regard". Mais après seulement quelques jours de tournage, la jeune femme a annoncé sur Snapchat qu'elle avait quitté l'aventure, sans pour autant révéler les raisons de son retour en France.

Une intégration difficile ?

D'autres départs sont survenus sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". En effet, le compte Instagram clashtvshow annonçait que Florian avait quitté l'aventure. Jordan de "Secret Story 11" a lui aussi fait ses adieux à la villa, comme il l'a confirmé sur Snapchat. "Merci à tous pour vos messages. Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. J’ai passé un bon tournage. On se retrouve bientôt sur les écrans. Je vous fais de gros bisous", confiait-il. Ce lundi 29 janvier 2018, le blogueur Jefflang2vip a dévoilé l'information selon laquelle un autre candidat aurait quitté le tournage de l'émission. Il s'agit de Tristan, ex-candidat vu dans "Ninja Warrior" sur TF1. "Pour le moment, le jeune homme est toujours aux États-Unis, mais c’est hors de la villa qu’il devra poursuivre son aventure américaine. Jugé trop arrogeant par une partie des candidats, Tristan aurait eu du mal à trouver sa place dans le groupe", a précisé le blogueur.

Les Anges : une saison 10 déjà en préparation !
Les Anges 10 : un nouveau candidat aurait quitté le tournage de l'émission / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage