#News

Les Anges 10 : Anaïs Camizuli confirme sa présence et partage ses retrouvailles avec Eddy sur Snapchat

Ce mardi, Anaïs Camizuli a annoncé qu'elle était à Los Angeles via une photo postée sur Instagram. Alors que des rumeurs ont laissé entendre qu'elle avait rejoint le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", la Marseillaise a révélé sur Twitter qu'elle était en vacances avec son mari et qu'elle avait été contactée par la production pour passer le bonjour aux candidats.

Gagnante de "Secret Story 7" en 2013, Anaïs Camizuli a participé à deux saisons des "Anges de la télé-réalité". En 2014, elle s'envolait-direction l'Australie pour vivre une aventure inédite en compagnie de Shanna Kress, Julien Guirado ou encore d'Eddy Flow, son meilleur ami depuis leur rencontre dans la Maison des secrets. Pendant le tournage, la Marseillaise a vécu une histoire d'amour avec Benjamin Machet qui n'a rien donné par la suite. De retour dans la saison 7 tournée au Brésil cette fois-ci, elle a retrouvé ses plus proches amis et fait la connaissance de Raphaël Pépin, avec qui elle est sortie une fois le tournage de l'émission terminée. Mais une fois encore, cette histoire d'amour n'a pas duré. Après une participation à "La Villa des coeurs brisés 2" sur NT1 fin 2016, Anaïs Camizuli a tiré un trait sur la télé-réalité. En mai 2017, ses fans apprenaient qu'elle s'était mariée lors d'une cérémonie privée.

"C'est une saison de folie"

Après avoir passé des vacances à Dubaï avec Kamila et Noré, le couple phare de "Secret Story 11", Anaïs Camizuli a posé ses valises à Los Angeles en début de semaine. Très vite, des rumeurs ont laissé entendre qu'elle allait participer au tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Sur Twitter, la Marseillaise a révélé qu'elle était en vacances à Los Angeles avec son mari. Et de préciser : "On m'a demandé de venir faire un coucou aux Anges". Sur Snapchat, la gagnante de "Secret Story 7" a donné plus de détails. "Je suis actuellement devant la villa (...) Apparemment, c'est une saison de folie (...) Je vais voir Eddy ! (...) Je suis super contente d'être passée leur faire un bisou. Même si j'ai décidé d'arrêter la télé-réalité, c'est important de leur faire un coucou", a-t-elle confié. Elle a ensuite filmé sur Snapchat ses retrouvailles avec Eddy, mais aussi celles avec Vincent Queijo.

Anaïs camizuli méconnaissable enfant
Les Anges 10 : Anaïs Camizuli en vacances à Los Angeles avec son mari / ©Instagram Anais Camizuli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte