#News

Les Anges 10 - Amélie Neten : la véritable raison de son départ dévoilée

Ce mercredi, dans l'épisode 34 des "Anges de la télé-réalité 10" diffusé sur NRJ12, Amélie Neten a annoncé son départ à ses camarades. Mais en réalité, cette dernière n'a pas fait son retour en France. Comme elle l'avait annoncé pendant le tournage, elle a rejoint les équipes de production, passant ainsi de candidate à productrice. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Pour cette édition spéciale, la production a posé ses valises à Los Angeles, ville déjà choisie pour le lancement de l'émission en 2011. Au casting, des candidats emblématiques ont accepté de participer à cette nouvelle aventure, de Vincent Queijo à Amélie Neten en passant par Thomas des Marseillais ou encore Shanna Kress. Ils ont été les premiers à faire leur entrée dans la luxueuse villa mise à leur disposition par les équipes de production. Barbara Opsomer (Secret Story 11), Adrien Laurent (Friends Trip 4) ou encore Tristan (Ninja Warrior) les ont rejoints avant de faire la connaissance de Fabrice Sopoglian, leur parrain. Ce dernier les a briefés sur l'enjeu de réussir leurs rendez-vous professionnels sous peine de quitter immédiatement le tournage. Une sentence qui a été appliquée pour Jordan après l'échec de ces deux rendez-vous professionnels en tant que gérant d'un food truck.

De candidate à productrice... Il n'y a qu'un pas

À la surprise générale, Amélie Neten a annoncé son départ des "Anges de la télé-réalité 10" dans l'épisode inédit diffusé mercredi 25 avril 2018 sur NRJ12. Une nouvelle qui a attristé certains candidats comme Jaja, mais aussi Sarah Martins, très proche de la Belge depuis leur aventure commune dans "Friends Trip 4". Mais en réalité, Amélie Neten n'a pas réellement quitté le tournage de l'émission. En effet, comme elle l'annonçait sur Twitter en février dernier, elle a rejoint "La Grosse Équipe", passant ainsi derrière les caméras. " C'est une nouvelle expérience pour moi qui sera sans doute très enrichissante", confiait-elle. Sur Snapchat, elle en avait dit plus sur son nouveau rôle. "C'est vraiment une sacrée organisation. Même moi qui fait de la télé depuis quelques années, je ne voyais pas cela comme ça (...) J'ai vraiment envie d'avancer là-dedans et d'évoluer vraiment (...) J'ai l'impression d'être un enfant dans un parc d'attractions, j'adore", expliquait-elle.

Les Anges 10 : Amélie Neten
Les Anges 10 : Amélie Neten a quitté le tournage de l'émission / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage