#News

Les Anges 10: Amélie Neten se confie sur son nouveau rôle

Surprise ! Alors que le tournage des Anges 10 a démarré il y a un mois de cela, Amélie Neten a décidé de tout arrêter...ou presque ! En effet, la Belge va désormais intégrer la Production de l'émission. D'ailleurs, elle vient de donner de ses nouvelles sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Amélie Neten fait partie des candidates des Anges de la télé-réalité. Après avoir été absente durant plusieurs saisons, elle a fait son grand retour dans les Vacances des Anges 2 puis dans la saison anniversaire à Los Angeles où l'on retrouvera la fille d'un ancien footballeur. Mais l'aventure est déjà terminée pour l'ancienne secrétiste puisqu'elle a décidé d'intégrer la Production. "Le tournage des Anges 10 vient de s’achever pour moi en tant que candidate et j’ai vécu une très belle expérience. Cependant je n’ai pas vraiment quitté l’aventure, car dès à présent j’ai décidé de rejoindre La Grosse Equipe du côté de la production pour la fin de ce tournage. C’est une nouvelle expérience pour moi qui sera sans doute très enrichissante", a-t-elle confié sur Twitter.

Amélie donne de ses nouvelles

Ayant reçu plusieurs interrogations sur sa nouvelle vie, Amélie s'est expliquée sur Snapchat. Elle raconte: "Je ne peux vraiment pas montrer ce que je fais. Je kiffe apprendre. Demain, j'entame ma troisième journée (...) Je ne peux pas forcément snaper quand je suis sur le set du tournage. C'est vraiment une sacrée organisation même moi qui fait de la télé depuis quelques années, je ne voyais pas cela comme ça. J'ai envie d'évoluer. Je veux apprendre parce que j'aime beaucoup, c'est mon but à moi (...) Je n'ai pas dit que j'arrêtais d'être candidate à 100%. J'ai 32 ans, c'est vraiment une vocation pour moi. J'ai vraiment envie d'avancer là-dedans et d'évoluer vraiment (...) J'ai l'impression d'être un enfant dans un parc d'attractions, j'adore". Voilà qui fait plaisir à savoir !

Amélie Neten
Les Anges 10: Amélie Neten se confie sur son nouveau rôle / ©Instagram Amélie Neten
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage