#News

Les Anges 10 : Amélie Neten se confie sur la récidive du cancer de sa soeur

Vendredi dernier, Amélie Neten annonçait sur Instagram que le cancer de sa sœur avait récidivé. Si elle a profité de cette annonce pour lui faire une touchante déclaration, la candidate des "Anges de la télé-réalité 10" a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Elle en a aussi dévoilé plus sur la prise en charge médical de sa sœur. Non Stop Reality vous en dit plus.

Actuellement au générique des "Anges de la télé-réalité 10" sur NRJ12, Amélie Neten traverse une période difficile. En effet, vendredi dernier, elle a annoncé sur sa page Instagram la récidive du cancer de sa soeur. "Ma sister tu sais à quel point je t’aime et je t'admire ! Malheureusement, la maladie refrappe à nouveau, pourquoi toi encore ? Je sais que tu vas te battre comme les 2 d'avant et tu vas lui foutre un bon coup de pied à cette putain de maladie ! Tu es mon modèle et je serai toujours là pour toi ma guerrière #love #sister", a-t-elle écrit. À la suite de cette annonce, de nombreux internautes ont tenu à lui exprimer tout leur soutien. "Courage à ta soeur et à ta famille", a posté un internaute. Julia Paredes - prochainement au casting de "La Villa des coeurs brisés 4" - a elle aussi posté un message à l'attention de la Belge. "Je lui souhaite beaucoup de force et de courage comme elle en a eu jusqu'à maintenant".

"Elle se battra jusqu'au bout"

En ce début de semaine, Amélie Neten a expliqué les raisons de son absence sur les réseaux sociaux. "Je suis beaucoup avec ma soeur, ma famille", a-t-elle confié. Pourquoi a-t-elle annoncé la récidive de la maladie de sa soeur ? "C'est comme ça. Ce n'est pas parce qu'on est un personnage public qu'on n'a pas le droit de dire aussi ce que l'on ressent. Ma soeur était tout à fait d'accord. J'ai reçu beaucoup de messages, beaucoup de témoignages. C'est une manière aussi d'aller bien pendant quelques instants", a-t-elle répondu. Elle a ensuite donné des nouvelles de sa soeur. "Elle est prise en charge à temps. Elle s'est fait opérer. C'est assez dur, mais j'ai toujours vu ma soeur se battre. C'est une battante et elle se battra jusqu'au bout".

Les Anges 10 : Amélie Neten
Les Anges 10 : Amélie Neten donne des nouvelles de sa soeur sur Snapchat / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage