#News

Les Anges 10 : Amélie Neten quitte le tournage, son annonce inattendue !

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Amélie Neten. Alors que la jeune femme faisait partie du casting des Anges 10, dont le tournage se déroule en ce moment à Los Angeles, Amélie Neten vient de révéler sur les réseaux sociaux qu’elle venait de quitter l’émission. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le tournage de la saison 10 des Anges de la télé-réalité semble être assez compliqué. Alors que Barbara a dévoilé la date de diffusion de l’émission, plusieurs candidats ont déjà quitté l’aventure. Après Manon Van, Florian et Jordan, c’est Tristan, ex-candidat vu dans Ninja Warrior sur TF1, qui aurait fait ses valises selon le blogueur Jefflang2vip : "Pour le moment, le jeune homme est toujours aux États-Unis, mais c’est hors de la villa qu’il devra poursuivre son aventure américaine. Jugé trop arrogeant par une partie des candidats, Tristan aurait eu du mal à trouver sa place dans le groupe". En attendant d’en savoir plus, une autre candidate vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle quittait l’émission.

"J’ai vécu une belle expérience"

Dans un communiqué, Amélie Neten vient de confirmer qu’elle arrêtait l’aventure des Anges 10 : "Le tournage des Anges 10 vient de s’achever pour moi en tant que candidate et j’ai vécu une très belle expérience. Cependant je n’ai pas vraiment quitté l’aventure, car dès à présent j’ai décidé de rejoindre La Grosse Equipe du côté de la production pour la fin de ce tournage. C’est une nouvelle expérience pour moi qui sera sans doute très enrichissante". Une nouvelle qui risque de décevoir les fans de la jeune femme.

Le Anges 8 : Coralie en guerre contre Amélie Neten ? Elle répond
Amélie Neten participait au tournage des Anges 10
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte