#News

Les Anges 10 : Amélie Neten et Koraly absentes au casting ?

Que le temps passe vite ! Hé oui, les Anges de la télé-réalité vont avoir le droit à une dixième saison. Et pour cette édition anniversaire, le casting se dévoile petit à petit et deux grandes candidates phares pourraient ne pas être de la partie. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Alors que les candidats des Vacances des Anges 2 continuent de nous faire vibrer tous les soirs sur NRJ 12, la Grosse Equipe se met déjà en route pour la préparation de la dixième saison des Anges. Et selon un blogueur TVR, deux candidates emblématiques pourraient ne pas être au casting. Il s’agit d’Amélie Neten qui avait fait son retour en Grèce et ne souhaitant plus participer à cette émission et Koraly alias Coralie Porrovecchio qui veut se retirer du monde de la télé-réalité pour se consacrer à ses projets d’influenceuse. N’ayant pas confirmé officiellement l’information, nous ne sommes pas à l’abri d’un changement de dernière minute

D’autres noms dévoilés ?

Toujours selon le BlogueurTVR, quelques noms des candidats qui auraient passé le casting et/ou qui intéresseraient la Production ont été dévoilés. Ainsi, Kim, Rawell, Thomas, Frédérique auraient été rappelées. Tandis que Sarah des 10 couples parfaits, Illan, Corentin, Tressia, Beverly, Bastien et Antonin auraient passé le casting. Les noms de Maddy, Jessy, Marvin, Mélanie, Manon, Milla, Jasmine, et Tanya circulent également. Pour le moment, tout cela reste que des suppositions.

En attendant, un autre tournage vient de commencer : celui des Marseillais en Australie. D’ailleurs, de nouveaux candidats ont rejoint le casting comme Andrea, Benjamin et Cloé où ils retrouveront Julien Tanti, Paga, Kevin Guedj ou encore Carla et Jessica Thivenin !

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten
Les Anges 10 : Amélie Neten et Koraly absentes au casting ? / ©(c) NRJ 12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage