#News

Les Anges 10 : Adrien Laurent en contact avec son ex sur le tournage ? Shanna Kress dit tout

Dans les épisodes inédits des "Anges de la télé-réalité 10" actuellement diffusés sur NRJ12, Shanna Kress semble totalement perdue vis-à-vis de sa relation avec Adrien Laurent. Une attitude qui a surpris les téléspectateurs, ces derniers ne sachant pas pour quelles raisons la Marseillaise se trouvait dans un tel état. Sur Snapchat, l'ex de Thibault Garcia a tenu à s'expliquer.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Deux mois auparavant, les candidats au casting de l'émission posaient leurs valises à Los Angeles pour débuter le tournage. Parmi eux, des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Vincent Queijo, Amélie Neten ou encore Shanna Kress. Cette dernière n'avait pas participé à une émission de télé-réalité depuis la saison 7 à Rio dans laquelle elle s'était mariée avec son ex-petit ami, Thibault Garcia. Ainsi, lorsque sa participation avait été officialisée sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait dû expliquer les raisons d'un tel retour. "J'avais dit que je ne faisais plus de télé-réalité oui, mais quand j'étais avec Thibault. On n'avait plus rien à raconter, je ne voyais pas l'intérêt d'encore y aller (...) C'est une nouvelle expérience pour moi, mais je suis très excitée de participer aux Anges 10. J'ai envie de voir ce que ça donne de faire une télé seule", confiait-elle sur Snapchat.

Des SMS échangés avec Elsa Dasc sur le tournage ?

Sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", Shanna Kress s'est rapprochée d'Adrien Laurent, révélé en 2016 dans "Les Princes de l'amour 4". Ces derniers ont débuté une histoire d'amour dans la villa qui a rapidement pris fin lorsque la Marseillaise a surpris son chéri en pleine nuit en train de rêver de son ex, Elsa Dasc. Mais finalement, ils se sont rabibochés. Sauf que dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur NRJ12, Shanna Kress était en proie au doute quant à sa relation avec Adrien. Une situation que les téléspectateurs n'ont pas comprise, comme l'a confié Shanna sur Snapchat. "On me voit tout le temps en mode 'doute'. C'est incompréhensible", a-t-elle dit.

Elle a poursuivi en expliquant les raisons de son attitude. "Il faut savoir que le week-end, on avait nos téléphones. Et j'ai eu un son de cloche comme quoi Adrien envoyait des messages à son ex. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, je n'ai pas pu voir son téléphone et c'était tout le temps comme ça. On n'est pas filmé le week-end, donc c'était en OFF et quand on revenait sur le tournage, c'était compliqué d'expliquer tout ça (...) Donc si vous ne comprenez rien à ma relation avec Adrien, c'est normal", a-t-elle expliqué.

Les Anges 10 : Shanna Kress
Les Anges 10 : Shanna Kress a révélé les vraies raisons de sa rupture avec Adrien / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager