#News

Les Anges 10 : Adrien Laurent au casting ?

Tic tac, tic tac ! Alors que certains ont la tête dans les paquets cadeaux, d’autres commencent à l’avoir dans la valise. Et pour cause, le casting des Anges 10 se dévoile petit à petit et s’envolera vers Los Angeles début Janvier. D’ailleurs, un nouveau candidat a été annoncé au casting. Non Stop Reality vous raconte tout.

Cette année, la Grosse Equipe nous en a mis plein la vue grâce aux Anges 9 : back to paradise et son casting explosif, des clashs mémorables mais également beaucoup d’amour. Et pour continuer sur cette lancée, elle a prolongé le plaisir en diffusant les Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les grecs à la rentrée. Face au succès de l’émission, la Production a décidé de préparer une dixième saison. Et pour cette édition, elle a décidé de retourner aux sources en préparant  le tournage à Los Angeles, lieu du commencement. D’ailleurs, à quelques jours du grand départ, les premiers noms ont été dévoilés sur la Toile.

Adrien Laurent au casting ?

Alors que Vivian serait banni par la Production, d’autres noms ont été dévoilés. Selon le compte Instagram @bordel.tv, Adrien Laurent aurait signé son contrat. S’il s’était fait un peu plus discret pour se concentrer sur ses études, le candidat emblématique de Garde à Vous compte bien faire son retour sur les écrans. En couple depuis les Princes de l’amour 4, le beau gosse a été rattrapé par son côté séducteur et a été infidèle à sa chérie. Résultat : retour à la case célibat ! Trouvera-t-il chaussure à son pied sous le soleil californien ?

En attendant, l’ex d’Elsa Dasc sera l’un des guests de la Villa des cœurs brisés 3 et débarque bientôt sur NRJ12 dans Friends Trip 4. Alors content(e) de le retrouver dans les Anges 10 ?

Adrien Laurent - fiche
Les Anges 10 : Adrien Laurent aurait signé son contrat / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage