#News

Les Anges 10 : le casting enfin dévoilé !

C’est probablement LE casting le plus attendu des téléspectateurs en ce moment : la saison 10 des Anges. Après de nombreuses rumeurs, les 13 véritables noms à l’affiche ont été dévoilés et attention les yeux, c’est surprenant ! Non Stop Reality vous donne les détails.

Cette année, la Grosse Equipe a gâté les fans des Anges avec deux programmes en 2017. Après le succès des Anges 9 : back to paradise et des Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs, la Production ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle prépare une saison anniversaire dont le tournage se fera à Los Angeles, là où tout a commencé. Si certaines rumeurs annonçaient déjà Vivian banni du programme pendant que sa chérie Beverly serait au casting, Jeremstar a mis les choses au clair sur Twitter en démentant sa participation.

Un casting surprenant

Chose promise, chose due. Après avoir annoncé les participations de Rémi Notta et de Vincent Queijo, le blogueur a donné d’autres noms supplémentaires. Ainsi, Jessy et Valentin repartiront en tournage à deux comme ils l’avaient affirmé lors de leur départ de Banijay. Ils seront accompagnés de Maddy mais également de Thomas et d’Amélie Neten. Mais ce n’est pas tout ! Vont se joindre à eux : Charles de Secret Story 11, Claire Tomek, Adrien Laurent ou encore Jaja et Astrid Nelsia. D’ailleurs, Sarah Lopez y retrouvé son ancien camarade de la maison des secrets mais également son ex…ça promet !

Mais le casting annoncé ne sera pas sur la ligne de départ dans sa totalité et devrait voir s’aggrandir en cours d’aventure. Pour le moment, malgré de nombreuses spéculations sur les raisons du clash entre Laura, Alain et Marie, ces derniers ne semblent pas être prévus à l’affiche tout comme Kamila et Noré. Affaire à suivre donc.

 

Les Anges : une saison 10 déjà en préparation !
Les Anges 10 : le casting enfin dévoilé ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage